Serom Posted July 14, 2005 Share Posted July 14, 2005 Bonjour: Depuis que j'ai fini de monté mon waterblock sur ma carte graph (aujourd hui quoi) ma 6600GT TDH de chez leadtek bug à mort. En faite à l'ecran du comptage de la mémoire ya des trait bleu en arriere plan et juste apres cet ecran plein de A s'affiche à l'ecran. Arrivé au chargement de windows, l'ecran s'éteint. J'ai remis le ventilo de la carte graph. Voilà si quelqu'un sait comment réglé se prob est ce que vous pourriez m'expliquer parce que la comprend pas. ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loloduke Posted July 14, 2005 Share Posted July 14, 2005 Salut ! Je pense que tu as un pb de refroidissement de ton GPU ou de ta RAM... ton système waterblock est-il bien monté ? As-tu une bonne alimentation électrique sur ton ordi ? Perso, j'ai une Leadtek Fx5700 et je peux te dire qu'elle n'aime pas l'overclocking... si on essaye de monter la fréquence (GPU ou RAM), les résultats des benchs sont en deça des résultats "normaux"... J'en ai conclu que Leadtek a peut-être mis en place sur ses cartes graphiques des contrôleurs de fréquences interdisant toute tentatives d'overclocking... Mais c'est juste une supposition... Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulez Posted July 14, 2005 Share Posted July 14, 2005 T'as du l'abîmer en montant le wb... Essaie de bien remonter le rad d'origine en nettoyant bien le core avant ( remet de la pâte thermique après quand même ) si ça ne marche toujours pas, SAV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serom Posted July 14, 2005 Author Share Posted July 14, 2005 J'ai deja remonté le rad d'origine ca fait toujours la meme. J'ai essayé de bien la netoyé et je vais réessayer. Merci + Link to comment Share on other sites More sharing options...
aGaiN Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 Si t'arrive jusqu'au chargement windows ca peut ne pas venir de la carte grafique regarde bien tout tes branchement regarde celui du radiateur é les branchement alimentaire :) si non je peut pas d'aider plus que ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.