Aller au contenu

1000ordi ?


milohoffman

Messages recommandés

Bonsoir ! Je viens de découvrir le site http://www.1000ordi.fr/ et je trouve certains tarifs très alléchants ... je me demandais si vous connaissez cette boutique et/ou si vous y avez déjà acheté quelque chose, étant donné qu'il n'est ni référencé dans les comparateurs (!!!) ni dans le tableau de -etnica- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol finalement j'ai pris un truc plus gros pour savoir si ils emballent bien :D

en tout cas la réactivité est bonne :

Suite à un incident technique, votre paiement n’a pu être pris en compte. Le ticket de paiement que vous avez reçu stipule que l’autorisation n’a pas été effectuée, votre paiement ne sera donc pas présenté.

Le système est de nouveau opérationnel et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Toutefois, l’article que vous avez commandé est disponible sur stock. Il vous suffit de repasser votre commande que nous pouvons vous expédier dès demain.

une heure après la commande ils m'envoient un mail pour m'informer qu'il y a eu un problème ...

allez ça rebelotte :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus d'être réactif ils sont plus plutôt décontractés ! lisez plutôt :

Non promis on ne vous arnaque pas ! Seulement une petite défaillance d’un prestataire.

Si jamais vous avez un doute, n’hésitez pas à nous appeler je vous confirmerez tout ça (04.50.820.590).

Ca nous ennuierait que la première commande se passe mal quand même.

Merci de votre confiance

Le service commercial

-----Message d'origine-----

Ah d'accord ...

Dites vous m'arnaquez pas au moins ?

Nan je plaisante. Je vous fais confiance !!! (enfin c'est la 1ère fois que j'achète chez vous ...)

par contre la grosse fothe d'aurtografe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus d'être réactif ils sont plus plutôt décontractés ! lisez plutôt :
Non promis on ne vous arnaque pas ! Seulement une petite défaillance d’un prestataire.

Si jamais vous avez un doute, n’hésitez pas à nous appeler je vous confirmerez tout ça (04.50.820.590).

Ca nous ennuierait que la première commande se passe mal quand même.

Merci de votre confiance

Le service commercial

-----Message d'origine-----

Ah d'accord ...

Dites vous m'arnaquez pas au moins ?

Nan je plaisante. Je vous fais confiance !!! (enfin c'est la 1ère fois que j'achète chez vous ...)

par contre la grosse fothe d'aurtografe !

ça, c'était le bon temps du télé-achat : tu pouvais pas voir les fautes d'ortho des présentateurs à la tv :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus d'être réactif ils sont plus plutôt décontractés ! lisez plutôt :
Non promis on ne vous arnaque pas ! Seulement une petite défaillance d’un prestataire.

Si jamais vous avez un doute, n’hésitez pas à nous appeler je vous confirmerez tout ça (04.50.820.590).

Ca nous ennuierait que la première commande se passe mal quand même.

Merci de votre confiance

Le service commercial

-----Message d'origine-----

Ah d'accord ...

Dites vous m'arnaquez pas au moins ?

Nan je plaisante. Je vous fais confiance !!! (enfin c'est la 1ère fois que j'achète chez vous ...)

par contre la grosse fothe d'aurtografe !

bah maintenant le nombre de personnes qui savent encore écrire sans une faute ça se compte sur les doigts :mdr:

les dictées, CT le bon temps :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...