milohoffman Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Bonsoir ! Je viens de découvrir le site http://www.1000ordi.fr/ et je trouve certains tarifs très alléchants ... je me demandais si vous connaissez cette boutique et/ou si vous y avez déjà acheté quelque chose, étant donné qu'il n'est ni référencé dans les comparateurs (!!!) ni dans le tableau de -etnica- ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 c vrai qu'ils sont bien fournis et qu'ils oont de bons prix mais si personne a jamais commandé la bas ils viennet peut etre d'ouviri c possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2003 bon je vais commander un truc pas trop cher là-bas pour tester et je vous dis ce que j'en pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 on attend t commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 bah vu que Surcouf tardait à m'envoyer le boitier la commande est allée chez 1000ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 pour un xaser III ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 viiii Xaser III V2000A : alu + vitre plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 et c'est ça ton "truc pas trop cher pour tester" ? eh bé faut espérer que ça va se passer sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 lol finalement j'ai pris un truc plus gros pour savoir si ils emballent bien en tout cas la réactivité est bonne : Suite à un incident technique, votre paiement n’a pu être pris en compte. Le ticket de paiement que vous avez reçu stipule que l’autorisation n’a pas été effectuée, votre paiement ne sera donc pas présenté. Le système est de nouveau opérationnel et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Toutefois, l’article que vous avez commandé est disponible sur stock. Il vous suffit de repasser votre commande que nous pouvons vous expédier dès demain. une heure après la commande ils m'envoient un mail pour m'informer qu'il y a eu un problème ... allez ça rebelotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 en plus d'être réactif ils sont plus plutôt décontractés ! lisez plutôt : Non promis on ne vous arnaque pas ! Seulement une petite défaillance d’un prestataire.Si jamais vous avez un doute, n’hésitez pas à nous appeler je vous confirmerez tout ça (04.50.820.590). Ca nous ennuierait que la première commande se passe mal quand même. Merci de votre confiance Le service commercial -----Message d'origine----- Ah d'accord ... Dites vous m'arnaquez pas au moins ? Nan je plaisante. Je vous fais confiance !!! (enfin c'est la 1ère fois que j'achète chez vous ...) par contre la grosse fothe d'aurtografe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 en plus d'être réactif ils sont plus plutôt décontractés ! lisez plutôt :Non promis on ne vous arnaque pas ! Seulement une petite défaillance d’un prestataire.Si jamais vous avez un doute, n’hésitez pas à nous appeler je vous confirmerez tout ça (04.50.820.590). Ca nous ennuierait que la première commande se passe mal quand même. Merci de votre confiance Le service commercial -----Message d'origine----- Ah d'accord ... Dites vous m'arnaquez pas au moins ? Nan je plaisante. Je vous fais confiance !!! (enfin c'est la 1ère fois que j'achète chez vous ...) par contre la grosse fothe d'aurtografe ! ça, c'était le bon temps du télé-achat : tu pouvais pas voir les fautes d'ortho des présentateurs à la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 en plus d'être réactif ils sont plus plutôt décontractés ! lisez plutôt :Non promis on ne vous arnaque pas ! Seulement une petite défaillance d’un prestataire.Si jamais vous avez un doute, n’hésitez pas à nous appeler je vous confirmerez tout ça (04.50.820.590). Ca nous ennuierait que la première commande se passe mal quand même. Merci de votre confiance Le service commercial -----Message d'origine----- Ah d'accord ... Dites vous m'arnaquez pas au moins ? Nan je plaisante. Je vous fais confiance !!! (enfin c'est la 1ère fois que j'achète chez vous ...) par contre la grosse fothe d'aurtografe ! bah maintenant le nombre de personnes qui savent encore écrire sans une faute ça se compte sur les doigts les dictées, CT le bon temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 moi je suis pas vieux et pourtant Xpert aurtografe !!! si si !! j'vous jure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Rhâââââââââââhhh, ils ont des GeForce FX5900 Ultra en stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.