bg92 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Et si moi Jox Montana organisait une tombola 2€ le ticket, et avec la somme de tout les tickets le gagnant repare avec un avoir chez un magasin d'informatique comme Ldlc.com par exemple . Bonne idée non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 pas le droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 POurquoi Vas y Raconte moi La Loi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 POurquoiVas y Raconte moi La Loi ben tes pas chez mémé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 c'est bon google est mon ami !! c'est dommage et vous savez pas si dans un pays frontalier de la france on peut ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 et si... on lockait ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 et si... on lockait ce topic ? Moi je dirait que c'était une éxelente idée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 et si...... zut mon curseur à glissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.