master_bubu Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 salut a tous j'enregistre depuis peu des vidéos cs et je voulais les ouvrir sans passer par cs donc j'ai télécharger geekplay mais quand j'ouvre une vidéo il y a un message d'erreur avec marqué dedans : "H:\Program Files\Steam\SteamApps\"mon compte steam"\counter-strike_unter_french\valve\geekplay.dem donc je ne peux pas lire mes vidéos ... si qqun peut m'aider svp ... PS: gsper etre dans le bon forum pour ce sujet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 geekplay.dem c'est le nom de la video que tu veux regarder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 essaye le CSE-Demoplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 laisse tomber geekplay c'est de la m****e... fais le comme tout le monde, à l'ancienne: tu mets ta demo dans ton dossier C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\tonemail\counter-strike\cstrike ou cstrike_french, puis tu lances le jeu. ensuite dans la console t'as juste à taper viewdemo nomdelademo.dem et hop le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.