Aller au contenu

Problemes pour accèder à mon ftp


Messages recommandés

Salut,

J'ai un drôle de problème avec mon dossier de liens ftp personnels. Quand j'ouvre un ftp, tout fonctionne normalement, mais si je ferme et que je reéssai d'ouvrir, l'accès est refusé (vérifiez que vous avez l'autorisatiion blablabla...). Aussi, si je laisse le ftp ouvert trop longtemps (5 ou 10 minutes) sans rien faire, l'accès devient également impossible.

Même en coupant tous les pare feu, ça ne change rien. Seule solution, redémarrer le PC...

Quelqu'un aurait une explication ? :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres quelques minutes il considère que tu as oublié de te déconnecter donc il te déconnecte. Avec certains logiciels tu ne remarque pas que tu a été déconnecté, ça marche plus c'est tout, le fait de te reconnecter permet de régler le problème.

Sinon c'est un FTP d'hébergeur de site (si oui lequel) ou un FTP hébergé sur ton ordi ?

Parfois les *mauvais* hébergeurs limitent les FTP a par exemple 30min par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres quelques minutes il considère que tu as oublié de te déconnecter donc il te déconnecte. Avec certains logiciels tu ne remarque pas que tu a été déconnecté, ça marche plus c'est tout, le fait de te reconnecter permet de régler le problème.

Sinon c'est un FTP d'hébergeur de site (si oui lequel) ou un FTP hébergé sur ton ordi ?

C'est un ftp chez OVH. En fait, je passe par windows explorer en entrant mon adresse "ftp://......", et mes fichiers s'affichent comme s'ils étaient sur mon PC. Je ne passe par aucun logiciel externe.

Me reconnecter ne permet pas de règler le problème, je suis obligé de redémarrer. Avant je pouvais laisser ouvert le ftp plusieurs heures sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...