jakol Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 salut je souhaiterais savoir ce qu'on peut connecter sur un port IDE 1) Un DD SCSI et un DD IDE? 2) 4 DD IDE? 3) Un DD IDE et un lecteur de CD IDE? 4) un DD dur SATA et un disque dur IDE? je vous remercie d'avance de me renseigner et de m'éclaircir dans ma formation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 un port IDE = un Périphérique maitre et un esclave soit 2dd, 2 lecteurs/graveurs ou un de chaque SCSI et SATA sont 2 autre type de port qu n'ont rien de compatible avec l'IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 salutje souhaiterais savoir ce qu'on peut connecter sur un port IDE 1) Un DD SCSI et un DD IDE? 2) 4 DD IDE? 3) Un DD IDE et un lecteur de CD IDE? 4) un DD dur SATA et un disque dur IDE? je vous remercie d'avance de me renseigner et de m'éclaircir dans ma formation deuxieme question: je souhaiterais savoir ce qu'on peut connecter sur un port SATA alors tu ne peux pas brancher de: -seche linge -machine à laver -micro onde -machine à coudre -essuis glaces -godemichet à plus de trois vitesses par contre, et ça c'est fantastique -tu peux brancher un disque dur SATA ......... t'as une troisieme question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 c'est quoi un dd dur? un dd est il mou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ya meme des lecteur en sata il me semble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 c'est quoi un dd dur? un dd est il mou? Dur, par opposition aux disques mous, disquette powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 ya meme des lecteur en sata il me semble . ouais lecteurs et graveurs, idem en scsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinK-89 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 qu' est ce qui est le plus vieux IDE ou SCSI ? ( jusqu' a present je croyais que c' était la meme chose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Les deux sont antédilluviens, mais je dirais que le scsi est plus ancen. Enfin ils ont évolués hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Peut être plus vieux, mais bien plus performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 un DD SCSI sur un port IDE ? ouh la il faudra que je révise mes notes... tu peux aussi brancher un lecteur ZIP interne, un lecteur JAZZ; un lecteur de DAT (il y a un model en IDE) j'en oublie surement pas mal :) oui évidemment les habituels lecteurs CD/DVD graveur en tout genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 par contre, et ça c'est fantastique -tu peux brancher un disque dur SATA ......... Tu peux aussi brancher un I-RAM si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ya meme des lecteur en sata il me semble . il te semble bien, Plextor a pondu le premier il y a quelques mois. un DD SCSI sur un port IDE ? ouh la il faudra que je révise mes notes... j' en doute. salutje souhaiterais savoir ce qu'on peut connecter sur un port IDE 1) Un DD SCSI et un DD IDE? 2) 4 DD IDE? 3) Un DD IDE et un lecteur de CD IDE? 4) un DD dur SATA et un disque dur IDE? je vous remercie d'avance de me renseigner et de m'éclaircir dans ma formation sur un port IDE de carte mère, tu as 100% de chances de tomber sur une nappe IDE. Celle-ci te permettra de te connecter à 2 périphériques utilisant la même norme ( IDE ). Je dis "réponse 3, Jean-Pierre, et c' est mon dernier mot." [HS] Si tu veux voir des nappes IDE, c' est par >>> ICI <<< que ça se passe. [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.