eldraco Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 je vends : une tour super lanboy achetee en janvier 2004 une alim antec true power 380W achetee en janvier 2004 une carte mere asus A7N8X-E deluxe achetee en juillet 2004 un ventirad thermalright SP97 + ventilateur 92 mm achete en juillet 2004 je dois avoir les factures de tout ca mais c est plus garantie le tout pour 120€ fdp out je prefere vendre en lot et en main propre car ca risque de faire lourd et j ai plus le carton de la tour edit : localisation seine et marne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wti_996 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 slt je serais interessé par ton a7n8dlx si tu es motive à vendre par la poste et séparément du reste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 nan desole pour l instant vente en lot uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Tu habites par ou (ça peut servir pour la vente en main propre )? edit: sud-Est de Paris, j'avais pas regarder le profil désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 le lot est vendu si un modo voulait bien venir ferme le topic merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Eh ben draco. Ca traine pas les ventes avec toi Tu vas te faire une nouvelle config pour nous rejoindre sur BF2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 nan meme pas me suis fait une config un peut plus transportable : cf signature mais pour l instant j suis de la baise car je peut plus OC mon barton pourtant le bios est hyper complet mais pas moyen de garder les changements j ai trouver un bios qui devrait corriger le pb vais tenter ca ce soir vais surement me prendre une 6600Gt en septembre (le temps que les impots me rembourse le trop percu) et ensuite pourrait venir jouer avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.