Trebeb Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Salut à tous, donc un pote se débarrasse de sa vieille carte graphique, une radeon 9000 64Mo de DDR, chip RV250, AGP 4x refroidissement passif, sortie TV elle fonctionne parfaitement et n'a jamais été overclockée utile pour de la bureautique, ou bien en carte de secours ou sur pc secondaire mais aucune garantie, ni aucun bundle en main propres si l'acheteur est dans mon coin (Cherbourg) mais j'en doute fort, sinon envoi par la poste prix: je dis 25€ FDPin, en me basant sur les prix d'ordikaz, mais modifiable voilààà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Peut etre un peu cher non? pour 34 euros tu as une 9250 avec 128 Mo et garantie 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 il a dit que c'est modifiable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 il a dit aussi de pas freeposté sinon Trebeb, j'aurais plus vu un prix de départ de 20-25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 il a dit aussi de pas freeposté Caypabô de freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 okay alors je passe le prix à 25€ FDPin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 re la carte est elle si pourrie pour un pc d'appoint? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 re la carte est elle si pourrie pour un pc d'appoint? Hem, on est pas obligé de répondre sincèrement? si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 c'est histoire d'en retirer quelques deniers, elle ne sert plus à mon pote et si elle n'est pas vendue, elle restera dans son bulk de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.