InDoSiLvErClUb Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 hello j'ai un petit problème avec mon hard drive, qui s'est décidé à prendre le contrôle de mon pc, à mon insu voici comment il se comporte, le bougre: après environ 2-3 heures d'activité, mon dd s'éteind subitement, provoquant un plantage, alors que je suis entrain de me servir de l'ordi dans "gestion de l'alim", le dd est pourtant règlé sur "ne s'éteind jamais" y a t'il dans windows (2000 pro dans mon cas) d'autres menus ou l'option "extinction automatique des feux, passage au mode gros dodo" est et doit être paramètrée, histoire que je le fasse bosser comme un forçat ce rebelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 dédé ou ki lé dédé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 alors a ta question non il n'y a pas d'autre reglage ! Mais pour moiu cela vient de ton Alim qui flanche par moment ( quand elle chauffe par exemple au bout de 3 heure de travail) Donne les carac de l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 et dans le bios t'as réglé koi pr tes périfs & la gestion de l'NRJ ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 mon alim c'est enermax 300w, et elle ne monte jamais au-dessus de 41° dans le bios j'y connaîs rien à part fsb/multip, ram et 8x nf7-s, je règle quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 mon alim c'est enermax 300w, et elle ne monte jamais au-dessus de 41°dans le bios j'y connaîs rien à part fsb/multip, ram et 8x nf7-s, je règle quoi? bah faut regarder qqp ds les params des périfs ou ds la gestion de l'alim après je pourrais pas dire les noms exacts pr ton bios parce ke j'ai pas de NF7-s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 et si je trouve les analogues, j'ai des réglages de quels types?: volts, %, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 et si je trouve les analogues, j'ai des réglages de quels types?: volts, %, ... bah C pas niveau voltage et tt ça que ça se joue ds le bios mais ça sera pr ce que tu cherches C à dire la mise en veille & arrêt de périfs au bout d'un certain tps, C ce ki te pose problème en ce moment en espérant t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 mercich je vais voir çà =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 au fait, felix da housecat & miss kittin les autres ça me dit rien mais ça doit pas ê mal nan plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 sans doute que le hd rend l'âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 sans doute que le hd rend l'âme ça m'étonnerais il a un pc tt neuf avec un raptor dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 C koi ton proc, ta RAM, et ta MB ??? G eu un problème similaire pendant 3 jour il y a une semaine. G reformaté mon DUR 5x à cause de plantage intempestif après avoir remi mon ancien Proc et déplacé ma barrette mémoire de place. (bizarre) Donc pour y remédier, g rechangé le proc et changer à nouveau la barrette mémoire de place et là zoumzoum (Alles gets gut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2003 wenn dann alles gut get .. =) bin je comprend pas, les horaires d'extinctions sont variables now, genre ça marche 11 heures d'affilées et ensuite boum, la turbine s'arrête, on coule mon capitaine.. il est pourtant pas chaud non plus vu que j'ai un venti enermax 8cm en 5 volts qui souffle dessus (31°) par-contre je soupçone le réseau (deux machines, la mienne est branchée en secondaire par rapport au modem adsl), genre comme personne n'est sur la première machine et que peut-être le dd de la première machine se met en veille, tète qu'elle lui donne des ordres, enfin j'en sais rien en fait.. ceci dit, mon dd était sur la première machine avant, et je n'avais aucun prob c'est un 100g d'IBM qui a un an proc 2400+ 512 winbond NF7-S rev 2 je n'ai qu'une seule barette de ram, j'essayerai tout de même de la changer de place pour voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2003 si tu aimes miss kittin, tache de dl ses morceaux remixés par Ellen Alien, c'est une djane allemande, elle sublime les morceaux de la Miss dans ses remix =D si tu as besoin d'une liste exaustive des bon morceaux ds le genre, je t'en fais une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 si tu aimes miss kittin, tache de dl ses morceaux remixés par Ellen Alien, c'est une djane allemande, elle sublime les morceaux de la Miss dans ses remix =Dsi tu as besoin d'une liste exaustive des bon morceaux ds le genre, je t'en fais une oky je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2003 alors =) : introuvable sur le net mais super-puissant: "hymn" de thomas schumacher de Miss Kittin: "1982" "showgirls" "zombie nation" (remix) de Westbam: "beatbox rocker" "loveparade 1998" "loveparade 2000" "mayday 2002" de Mr X Mr Y: "my name is techno" de Ellen alien : "rippin kittin" "flieg mit Ellen Alien" Cassius: "my feelings for you" telepopmusik: "breathe" Underworld: tout ce que tu trouves =)), et surtout "born..qquechose" Chicks on speed: pareil ("kaltes klares wasser") fisherspooner: "emerge" allan bright bien sûr carl cox et sven väth daft punk : "let me love you boy" ya aussi une version sexhardcore de "such a thrill" qu'est très sympa (de j'en oublie mais suis crevé, si t'as des questions n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 alors =) :introuvable sur le net mais super-puissant: "hymn" de thomas schumacher de Miss Kittin: "1982" "showgirls" "zombie nation" (remix) de Westbam: "beatbox rocker" "loveparade 1998" "loveparade 2000" "mayday 2002" de Mr X Mr Y: "my name is techno" de Ellen alien : "rippin kittin" "flieg mit Ellen Alien" Cassius: "my feelings for you" telepopmusik: "breathe" Underworld: tout ce que tu trouves =)), et surtout "born..qquechose" Chicks on speed: pareil ("kaltes klares wasser") fisherspooner: "emerge" allan bright bien sûr carl cox et sven väth daft punk : "let me love you boy" ya aussi une version sexhardcore de "such a thrill" qu'est très sympa (de j'en oublie mais suis crevé, si t'as des questions n'hésite pas que de bons gouts, j'en ai une p'tite partie de cette liste je vais faire chauffer mon 56k pr le reste lalala my name is techno, call me electro zombie nation la chanson de fisherpooner excellente un truc très bien avec miss kittin ke t'as pas marqué: FELIX DA HOUSECAT Feat. MISS KITTIN - Silver screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 j'étais sûr que tu connaissais spour ça :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 20 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 salut =) ça n'a pas grand chose à voir avec la musique électronique (quoi que), mais je conseille à mort la bande originale de "vanilla sky", que du bon le superbe radiohead, le fantastique sigur ros (à découvrir, géant), du bob dylan , du r.e.m, jeff buckley, paul mac cartney, un gentil chemical brothers, et j'en oublie.. pas vraiment du neuf mais une chouette compil, bien organisée et bien sûr le film, ou t'adores, ou tu détestes, moi j'en rêve encore.. tient tant que j'y suis, la bande originale d'Akira, ça aussi il le faut dans sa discothèque, pour amateurs de sonorités/mélodies/orchestrations d'un genre particulier bienvenue à gattaca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.