DrDeath Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Salut à tous, Sur wiki, j'ai remplacé "1 teraoctet" par "60 gigaoctet". C'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 ca ne prend pas 60Go ca prend 1.7Go une fois installé au niveau des beta et avec les themes ca en prendra 3 tout au plus faut arreter la fumette et se contenter de cigarette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDeath Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Je parlai de la version finale !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 ben vu que l on en est a la beta 2, la version finale est loin (fin 2006 je crois). winfs en 2009 Pour la version finale a vu de pif ca tiendra dans les 3.5 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Il faudrait un peu réfléchir les gens... Un OS qui prend 60 Go ? Mais laissez moi rire... tu peux mettre 3 Go maximum. Au pire tu mets 4 Go si t'as envie, mais pas 60 Go. Un OS c'est juste un kernel avec un ensemble de lib de base et une couche graphique (enfin dans le cas de windows c'est quelque peu différent... Microsoft aimant utiliser des techniques obslètes, lentes et propices aux bugs). Mais jamais un OS ne prendra 60 Go... MacOS X ne prend pas beaucoup de place, je ne te parle meme pas de ma debian, qui de base me prend à peine quelques centaines de Mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 la version finale ferra dans son grand maximum 3Go...un OS faire 30Go voir 60...microsoft a beau nous pondre des monstrer la ce ne serra pas trop le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 et le nom ne sera pas longhorn mais vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.