Aller au contenu

[LOGICIEL] Topic longhorn


FaTaL1Ty

Messages recommandés

longhorn c'est le nouveau nom de code de la futur version de windows,elle aura la lourde tache de corrigé tous les problèmes des versions antérieurs comme

la fragmentation et les failles de sécurité.

Mais il faudra avoir un bonne configuration c'est a dire:

-un processeur cadencé 4 a 6ghz

-un dique dur de 1 téraoctet.

-2 Go octet de mémoire vive.

-Une carte graphique 3 fois plus puissante que celle de 2003.

Je trouve que windows abuse de nous demandé une config minimale comme celle la.

J'ai creé ce topic pour parler de cette nouvelle version de windows que je trouve assez proche de celle de MAC OS.

Alors n'hésitez pas a laissez vos commentaires et dites moi ce que vous pensez de cette nouvelle version de windows qui sortirai au début de l'année prochaine et son prix sera le meme que celui de windows actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La configuration citer par FaTaL1Ty n'est pas la bonne, ce serait impossible, suffit d'aller sur le site de microsoft et lire la faq :

What are the hardware requirements going to be for Longhorn?

It's still too early to determine the final hardware requirements. You can run the developer preview on a typical machine from the past two years, although it's a better experience on newer, higher end systems.

Ed Kaim, Microsoft, 10 February 2004

Here are the requirements that MSDN subscribers received with the PDC Longhorn.

End User Desktop Minimum System Requirements. Pentium III 800 MHz or equivalent. 256 MB RAM. Graphics: GPU: Dx7 support. Display: Minimum resolution of 1024x768, at 32 bits per pixel. VRAM: 32MB at minimum resolution.

As Mike Brannigan says-these aren't set for the final product-these are just minimums for the [pre]-Alpha release.

Parcontre moi j'aimerais savoir si quelqu'un ici à pu testé les codes names Avalon et Indigo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pwoua si c'est ca la config bah c'est pas gagné remarque vu le temps qu'ils mettent à la sortir cette version d'ici là, se sera de la petite config :roll:

[mode HS] FaTaL1Ty ton avatar tu l'as depuis quand car j'avais le meme juste avant que le forum perds pas mal de poste et du cout apres j'ai changé, tu l'as depuis longtemps ou tu m'as vu avec :eeek2: [/mode HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca date de février 2004 ton infoun an et demi est passé et ca a put changé réfléchit :eeek2:

Et ton infos date de quand la tienne ?

Je prefere me référé au site du constructeur qu'un autre...

J'ai vu ça dans les liens données par ton site :

2.1. Quelle est la configuration matérielle minimale ?

Actuellement le facteur le plus "limitant" est la quantité de mémoire vive : 128 Mo de RAM est le minimum (cela "fonctionne" en étant patient). Au niveau du processeur : un Pentium II 300 MHz mini et 3,5 Go d'espace libre pour le disque. Pour commencer à utiliser Longhorn, un processeur cadencé à plus de 2,4 GHz, 768 Mo de RAM et 10 Go d'espace libre sont recommandables. Pour la dernière build il est nécessaire de graver un DVD (tous les fichiers ne rentrent plus sur un CD-Rom).

Source ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces fausses infos FaTaL1Ty ! :eeek2:

-un dique dur de 1 téraoctet.
Pas marrant du tout mais si toi tu es mort de rire en lisant ça...

Halte aux topics merd**x ! :roll:

Nen serieux les gars ça serait gentil d'éviter de poster n'importe quoi... On est sur le forum de PC INpact, pas sur un forum de blagues... :mdr:

Et un énoooooooorme merci à bakou76 ! :roll:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...