tchépak Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Bonsoir, J'ai reçu ma nouvelle 6800 Gt et j'ai deux problème qui n'en sont peut-être qu'un. Lorsque je joue à HL², il y'a des moments où la carte tourne nikel et des moments ou lorsque je pivote à droite ou gauche et que je tourne en même temps, la carte à du mal. Je n'ai même pas mis toutes les options à fond... Est-ce normal? La température du processeur est de 52° par ce tps chaud et la carte monte à 75° Le deuxième problème se pose lorsque je joue à NFS 2, après peut-être 5-10 min de jeu, l'image se bloque et je suis obligé de rebooter le pc... Si qq'un pouvait m'aider, Merciiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 En général, les freeze sont du a un OC trop poussé sur le GPU. Si tu n'as pas fait d'OC, faudrait vérifier que tu as des drivers récents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ta mis les derniers drivers? tu as desinstallé proprement les drivers de ton ancienne carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchépak Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Non je n'ai pas o/c ma carte ni même le processeur... Quand au freeze, ca ne le fait pas tout le temps et j'ai bien désinstallé le pilote de mon ancienne carte graphique... Le pilote que je possède est le dernier je pense : 77.72 Des fois, les derniers pilotes ne sont pas encore assez optimisés, ca ne viendrait pas de là??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois97430 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 desinstalle et reinstalle les drivers de la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchépak Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ok je vais faire ca je vous dis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchépak Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Voilà j'ai réinstallé et toujours le même problème avec NFS 2, HL², j'ai même pas essayé... Je vais peut-être essayé avec le driver précédent, vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Va sur guru3d.com et dl les drivers 80.40XG ceux la sont d'enfrs et ils tounrent impec.J'ai eu le meme probleme a l'epoque et ca venait des drivers donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchépak Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Merci nounours0057, le problème est réglé, j'ai gagné 160 petit points a 3dmark03 soit 10460 points Merci beaucoup, je ne connaissais pas ce driver en fait, Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Met [RESOLU] dvt le sujet, ce sera ça de fait stp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchépak Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 oups oui désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.