Vincenzo_488 Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Bonjour, J'ai installé la Red Hat 9.0 tout récemment. Hélas, mon modem ADSL USB (de marque Asus) n'a pas été reconnu et installé. Où puis-je trouver les drivers Red Hat (version 9) pour ce matériel ? Y aurait-il moyen d'avoir de la doc, des pages HOWTO ou tout autre chose permettant de me guider dans la configuration de ce dernier ainsi que pour l'accès à Internet. Merci d'avance Vincenzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Aïe aïe aïe... Linux et l'USB, c'est pas encore l'amour fou... Déjà que beaucoup de monde avait eu des problèmes avec le Sagem Fast800 fourni par Free... Alors pour ton modem "exotique", c'est pas gagné je pense. A ta place je regarderais en premier sur le site d'Asus, puis un grand coup de google (mots-clés: linux asus modem usb, par exemple). Avec un peu de chance tu tomberas sur des forums où des mecs auront déjà trouvé une solution. Bonne chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.