Aller au contenu

[XP] Service des messages xp


noospy

Messages recommandés

ils mettent les IP au hasard ou c'est à cause des cookies ? moi chez moi j'en ai reçu 2 ... au cyber-café ils en reçoivent toutes les 5 mins !

ils prennent au "hasard" (entre "" parce qu'ils ont les plages d'ip correspondant aux isp, enfin ça tlm peut les avoir...) & ils font du broadcast massif, sinan pr le cybercafé ça fait pas sérieux s'ils ont pas pensé à désactiver la fonction... :yes: je veux bien aller le faire contre une modique somme :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils mettent les IP au hasard ou c'est à cause des cookies ? moi chez moi j'en ai reçu 2 ... au cyber-café ils en reçoivent toutes les 5 mins !

ils prennent au "hasard" (entre "" parce qu'ils ont les plages d'ip correspondant aux isp, enfin ça tlm peut les avoir...) & ils font du broadcast massif, sinan pr le cybercafé ça fait pas sérieux s'ils ont pas pensé à désactiver la fonction... :fumer: je veux bien aller le faire contre une modique somme :yes:

bah c'est un cyber très très moyen ... mais au moins c'est pas cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
utilise XP-antispy & désactive cette fonction  :8

J'avais depuis le début avec XP ce p.... de service des messages :yes:

Et malgré antipub, nopub et autres trucspub rien à faire :yes:

J'ai aussi télécharger installer et parametrer XP-antispy et là :8

vraiment génial vu que j'utilise xp home et que je n'ai pas accès à certains paramètres d'xp (comme la bande passante etc etc. )

merci Daredevil pour cet info vraiment :D

Un bébé padwan inpactien HEUREUX :-D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise XP-antispy & désactive cette fonction  :yes:

J'avais depuis le début avec XP ce p.... de service des messages :mdr:

Et malgré antipub, nopub et autres trucspub rien à faire :D

J'ai aussi télécharger installer et parametrer XP-antispy et là :yes:

vraiment génial vu que j'utilise xp home et que je n'ai pas accès à certains paramètres d'xp (comme la bande passante etc etc. )

merci Daredevil pour cet info vraiment :yes:

Un bébé padwan inpactien HEUREUX :yes::-D

moi C dadevil :fumer:

pas daredevil :non:

enfin je suis content de t'avoir aidé :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Si vous desctivez ce fameux service de message, vous n'aurez plus non plus les messages systeme comme erreur fatales par exemple.

A+

et je ne m'en porte pas plus mal, et ce depuis plus d'un an et demi !!! Les messages d'erreurs sont alarmistes mais le plus souvent pour rien !!

Et vu le nombre de choses qui "gênent" Windaube, y en a marre de ces messages INUTILES ! Je peux t'assurer que tu peux le virer sans problème, et ta marchine tournera aussi bien, voire mieux car fini ces messages à la noix qui apparaissaient pour un oui, pour un non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...