noospy Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 salut qqu'un sais comment virer le service des messages (style pub microsoft dans fenetres windows)envoyer par des internautes genre :venez sur le site www.;;;;;;;.com signer machin bidule merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 j'ai anti pub et ça marche pas en fait c'est un service xp qu'il fo desactiver je crois ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 tu vas dans outils administration>services>affichage des messages>désactives-le et tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 merci gd frere c'est bien ça (enfin je verais à la longue)mais vu le descriptif c'est quasiment sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 restart peut-être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 utilise XP-antispy & désactive cette fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Oué une question tant kon y est. Ca passe par quel port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Oué une question tant kon y est.Ca passe par quel port ? le port je sais plus mais ça utilise la fonction /netsend que l'on trouve sur nt, 2k & xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 ils mettent les IP au hasard ou c'est à cause des cookies ? moi chez moi j'en ai reçu 2 ... au cyber-café ils en reçoivent toutes les 5 mins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 ils mettent les IP au hasard ou c'est à cause des cookies ? moi chez moi j'en ai reçu 2 ... au cyber-café ils en reçoivent toutes les 5 mins ! ils prennent au "hasard" (entre "" parce qu'ils ont les plages d'ip correspondant aux isp, enfin ça tlm peut les avoir...) & ils font du broadcast massif, sinan pr le cybercafé ça fait pas sérieux s'ils ont pas pensé à désactiver la fonction... je veux bien aller le faire contre une modique somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Port 138 apparament netsend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 ils mettent les IP au hasard ou c'est à cause des cookies ? moi chez moi j'en ai reçu 2 ... au cyber-café ils en reçoivent toutes les 5 mins ! ils prennent au "hasard" (entre "" parce qu'ils ont les plages d'ip correspondant aux isp, enfin ça tlm peut les avoir...) & ils font du broadcast massif, sinan pr le cybercafé ça fait pas sérieux s'ils ont pas pensé à désactiver la fonction... je veux bien aller le faire contre une modique somme bah c'est un cyber très très moyen ... mais au moins c'est pas cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quasar Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Port 138 apparament netsend. *+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribu Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 utilise XP-antispy & désactive cette fonction :8 J'avais depuis le début avec XP ce p.... de service des messages Et malgré antipub, nopub et autres trucspub rien à faire J'ai aussi télécharger installer et parametrer XP-antispy et là :8 vraiment génial vu que j'utilise xp home et que je n'ai pas accès à certains paramètres d'xp (comme la bande passante etc etc. ) merci Daredevil pour cet info vraiment Un bébé padwan inpactien HEUREUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 utilise XP-antispy & désactive cette fonction J'avais depuis le début avec XP ce p.... de service des messages Et malgré antipub, nopub et autres trucspub rien à faire J'ai aussi télécharger installer et parametrer XP-antispy et là vraiment génial vu que j'utilise xp home et que je n'ai pas accès à certains paramètres d'xp (comme la bande passante etc etc. ) merci Daredevil pour cet info vraiment Un bébé padwan inpactien HEUREUX moi C dadevil pas daredevil enfin je suis content de t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeryus Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Slt, Si vous desctivez ce fameux service de message, vous n'aurez plus non plus les messages systeme comme erreur fatales par exemple. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Slt,Si vous desctivez ce fameux service de message, vous n'aurez plus non plus les messages systeme comme erreur fatales par exemple. A+ et je ne m'en porte pas plus mal, et ce depuis plus d'un an et demi !!! Les messages d'erreurs sont alarmistes mais le plus souvent pour rien !! Et vu le nombre de choses qui "gênent" Windaube, y en a marre de ces messages INUTILES ! Je peux t'assurer que tu peux le virer sans problème, et ta marchine tournera aussi bien, voire mieux car fini ces messages à la noix qui apparaissaient pour un oui, pour un non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribu Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 moi C dadevil pas daredevil enfin je suis content de t'avoir aidé Désolé Et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 moi C dadevil pas daredevil enfin je suis content de t'avoir aidé Désolé Et merci encore spa grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.