Aller au contenu

[CG] tuner tv


gta3victo

Messages recommandés

slt all

j'aimerais installé une carte tuner tv sur mon PC et transmettre l'image sur une TV dans la meme piéce, à l'opposé. C'est compliqué car il y a pas de prise d'antenne a proximité de mon PC, j'explique vite fait la piéce :

--------(TV)-------------------------------!-----------------------------------------ORDINATEUR

!

!

!

!

un ptit muret entre

le pc et la TV...

il n'y a pas une solution sans fil pour capter la TV et envoyé l'image sur la télé ?

je sais qu'il existe des transmetteur audio/vidéo mais il faut mettre ca à partir de la carte graphique mais il y a pa de "vivo", vous pouvez m'aider ?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, sur ma carte il y a un emplacement ou c'est écrit "TV-OUT" donc je pense que oui,

il faut que la carte soit compatible "vivo" (vidéo in/ video out) pour que la transmition marche ? et quand une carte est "vivo", ca veut dire qu'il y a une prise TV out ?

merci ! dsl pour l'écriture sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon s'il y a une sortie TV, ca devrais etre bon, pas besoin que la carte soit vivo pour que ca fonctionne. Tu as juste besoin d'envoyer des images sur la télé???

Sinon quand une carte est dite "vivo" c'est qu'elle peut avec une prise spéciale, acquerir et envoyer des données vidéos (et sons mais je ne suis pas sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...