grimble Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 quel graveur choisir ? je suis un inconditionnel de yamaha! Samsung ca vaut qq ch ??? Je pensais à plextor mais c'est pas mal cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 moi g un LG 4/4/24 qui marche depui 3 ou 4 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Plex 40/12/40 ... rien q redire ... à part des accès un peu longs parfois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 moi je trouve que le meilleur est quand meme le yamaha crw-f1 .Mais pour le trouver . en plus now il est hyper cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 le digne remplaçant de yamaha est plextor malgré en effet un prix la pluplart du temps un peu élevé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicozero Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 TEAC fait d'excellents produits qui sont en plus sgarantis deux ans (come Yam et Plextor) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 alors voila apres parcourage du waib (vive le francais celon moi) : duex Marque pour la qualité et la vitesse mais un peut plus chere que la moyenne : plextor et yamaha (je crois que yamaha c arretéé au f1) Plextor c un gage de bon fonctionnement dans le temps et yamaha a des fonctions inedites genre disque t@too si on veut un graveur moin cher mais aussi un peut moin rapide et peut etre un peut moin solid dans le temps ( mon plextor 2/0/16 marche encore apres 5 ans !) alors il y a lit-eon c un bon grveure avec de bon score au teste. Si tu ne change pas souvent genre tout les 3 ans alors investie dans un plextor Autre chose : ne pas prendre un graveure bas de game rapide car les disque dans ce type de "machin" (peut-on appelé ça un graveur ?) casse les cd!! Donc pour un bon compromis prendre par ex le graveur plextor 40/12/40 cité au dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 TEAC fait d'excellents produits qui sont en plus sgarantis deux ans (come Yam et Plextor) TEAC fait de bons produits mais c parfois galère de les trouver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 sony & hp ça marche pas trop mal nan plus j'en ai & ça rulezzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 hp t fou ... c une catastrophe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 hp t fou ... c une catastrophe ... bah j'en ai un vieux 4/4/24 sur un des mes pcs & j'ai jms eu de pb enfin je préfère nettement mon beau sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 moi mon plextor 8/4/32a qui a fait les tranchées marche du feu de dieu alors plextor et rien d'autre maintenant! j'ai aussi eu un samsung 12/8/40x je crois qui etait une merde infame:bcp de cd a jeter,pas compatible clonecd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Jaco a écrit: hp t fou ... c une catastrophe ... .+1. Mon oncle a eu un hp il etait vachement trop lent pour un 16x . Il le change contre un yamaha et il fonctionne du tonnerre de dieu. moi je déconseille fortement HP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Jaco a écrit: hp t fou ... c une catastrophe ... .+1. Mon oncle a eu un hp il etait vachement trop lent pour un 16x . Il le change contre un yamaha et il fonctionne du tonnerre de dieu. moi je déconseille fortement HP. bah moi C un 4/4/24 & il tourne nickel après je sais pas pr les news & franchement je m'en fou pr mon 16x, Sony rulezzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Sony en graveur je sais pas mais en lecteur DVD j'en ai entendu des vertes et des pas mûres ... c'est grave quoi : ne lit pas tous les DVD de la zone, lent, bruyant, souvent défectueux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Tu as le choix. Mais pour les graveurs, les graveur de DVD sont pas mal et la tu as vraiment , le choix et surtout les évolutions dans ce domaine sont très interressantes plus que pour les simple graveur de CD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 les graveurs dvd, ça bouge pas trop en ce moment mis à part les graveurs hybrides dvd+/- r/w 4.7Go C bien mais ils devraient se bouger pr les 9Go en double couche comme les vrai dvd & là je prendrai 1 tt de suite car pr l'instant C ce k'il me freine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 chuis d'accord avec dadevil donc pour le dvd faut attendre un peu mais sinon j'ai un teac et le yamaha F1 qui marche trop bien le teac est encore en vie sinon ya plextor qui fait du tres tres bon matos donc moi je te conseil une des trois marque maintenant pour trouver un yamaha bonne chance! c'est assez galere mais sinon le teac est tt aussi bon que le plextor mais en moin chere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 j'ai reçu mon Plextor aujourd'hui il est TERRIBLE !!! gravure de protection SafeDisc (plus besoin de crack) pawa héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeufmollet Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Bon moi je conseillerai un plextor, meme si mon 40.12.40 repart chez plextor parce qu'il commence à faire le con, alors qu'il n'a meme pas un an. pour les autres marques, je sais pas, à part yamaha qui n'en fait plus et plextor qui est cher... faut voir dans les tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnus Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 J'ai un yamaha cdr200t (2x en gravure et 6x en lecture) SCSI depuis 1997 et je n'ai jamais eu un seul Pb avec. CErte il était cher à l'époque (+ de 2000 balles) mais c'était un bon investiessement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.