Aller au contenu

quel graveur choisir ? je suis un inconditionnel de yamaha!


Messages recommandés

alors voila apres parcourage du waib (vive le francais celon moi) :

duex Marque pour la qualité et la vitesse mais un peut plus chere que la moyenne : plextor et yamaha (je crois que yamaha c arretéé au f1)

Plextor c un gage de bon fonctionnement dans le temps et yamaha a des fonctions inedites genre disque t@too

si on veut un graveur moin cher mais aussi un peut moin rapide et peut etre un peut moin solid dans le temps ( mon plextor 2/0/16 marche encore apres 5 ans !) alors il y a lit-eon c un bon grveure avec de bon score au teste.

Si tu ne change pas souvent genre tout les 3 ans alors investie dans un plextor

Autre chose : ne pas prendre un graveure bas de game rapide car les disque dans ce type de "machin" (peut-on appelé ça un graveur ?) casse les cd!!

Donc pour un bon compromis prendre par ex le graveur plextor 40/12/40 cité au dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaco a écrit:  
hp  

t fou ... c une catastrophe ... :craint:

.

+1.

Mon oncle a eu un hp il etait vachement trop lent pour un 16x :gne: .

Il le change contre un yamaha et il fonctionne du tonnerre de dieu.

moi je déconseille fortement HP.

bah moi C un 4/4/24 & il tourne nickel après je sais pas pr les news & franchement je m'en fou

pr mon 16x, Sony rulezzz :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les graveurs dvd, ça bouge pas trop en ce moment mis à part les graveurs hybrides dvd+/- r/w

4.7Go C bien mais ils devraient se bouger pr les 9Go en double couche comme les vrai dvd & là je prendrai 1 tt de suite car pr l'instant C ce k'il me freine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chuis d'accord avec dadevil :chinois: donc pour le dvd faut attendre un peu mais sinon j'ai un teac et le yamaha F1 qui marche trop bien le teac est encore en vie sinon ya plextor qui fait du tres tres bon matos donc moi je te conseil une des trois marque maintenant pour trouver un yamaha bonne chance! :francais: c'est assez galere mais sinon le teac est tt aussi bon que le plextor mais en moin chere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je conseillerai un plextor, meme si mon 40.12.40 repart chez plextor parce qu'il commence à faire le con, alors qu'il n'a meme pas un an. pour les autres marques, je sais pas, à part yamaha qui n'en fait plus et plextor qui est cher... faut voir dans les tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...