TheClown Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de mettre deux barretes de mémoires de marques différentes (mais de même fréquence PC-3200) sur une même carte mère. J'ai actuellement 512mo DDR PC-3200 de la marque Elixir et je souhaiterais rajouter 512mo DDR PC-3200 d'une autre marque. Est-ce que cela ne posera pas de problèmes ? Merçi d'avance. TheClown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 nan normalement tu va avoir aucun probleme edit : ps : elixir c'est pas de la marque c'est du noname ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Pas de problèmes sauf peut etre si tu veux faire du dual channel, car dans ce cas, il est fortement recommandé d'avoir 2 barettes identiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 normalement t'auras pas de probleme, sauf peut-être si tu veux les mettre en dual-channel. Attention tout de meme, je me souviens avoir des probs avec de la sdram, une barrette était en bouble face, l'autre en simple, resultat : la double était reconnu juste à moitié de sa valeur edit: grilled à qqs secondes pour le dual channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 regarde quand même sur le site du fabriquant de ta cm voir si il n'y a pas d'incompatibilités constatées avec la nouvelle barrette de ram, mais a priori, il ne devrai pas y avoir de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Lol tetsuo. Je t'ai gratté de 3 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ca passe chez moi 3barettes de marques a la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 c'est clair que pour le dual channel il poura pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Salut, perso pour le dual, j'ai 4 barettes de 256: 2 noname (pas les memes) et 2 Samsung (les memes). Le dual fonctionne parfaitement, vu que les 2 barettes noname ont les memes specifications, mais pas les memes chip mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois97430 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 je pense que si les barette ont les meme specification ca devrait pas poser de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Même si elles ne sont pas pareil sa passe le Dual chann Perso j'ai 512 de Twinmos en cas 3 et 512 de Corsair en 2.5 et les 2 sont en dual, j'ai pas de soucis :) Mais la Corsair ce fout en cas 3 ( j'allais l'oublier sa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 a oue tiens je savais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Peut être des proc de dual ouai mais sinon aucun problème c'est quoi ta cm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheClown Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Ma carte mère est une asus K8V-X Et je n'utilise pas le dual chanel. Merçi à tous pour vos réponses, et bon défilé du 14 Juillet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.