Daemonium Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Voilà, le moment fatididalique est arrivé. J'ai besoin d'un nouvel écran. Mes écrans ne vont plus, ils sont trop gros et trop lourds. J'ai besoin d'un écran pour jouer et bureautique surtout et pour regarder un ou deux films quelque fois. J'ai pensé à cet écran là, 19"TFT, Philips 190S6FS, parce qu'il est parfaitement dans la gamme de prix que je veux, et qu'il à un temps de réponse bas. http://www.stegcomputer.ch/details.asp?prodid=phi-190S6FS QU'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Houla il est bizarre ton site. Je te conseilles un écran LDLc qui est très bien avec un temps de réponse de 12ms regarde ici ah mon avis il te conviendra parfaitement. Il te plait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Ouais mais le sav de ce site est super et j'habite à côté (Suisse) j'aime pas trop commander en france ou sur le net... Ah et pis, les hauts-parleurs... mouais, c'est pas très utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 et la garantie 0 pixels defectueux de philips du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Les écran philips sont excelllent, mais si tu peut prendre le 8ms, dont je sais pas le prix par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 C'est le 8ms pour 459 francs donc... environs 300 € (TTC en Suisse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 C'est le 8ms pour 459 francs donc... environs 300 € (TTC en Suisse) Ah ok , j'avais lu 12ms dans un messages alors... c'est parfait sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Ouais c'était le message de FaTaL1Ty avec l'écran LDLC Et y'a pas de DVI, c'est grave docteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Ouais c'était le message de FaTaL1Ty avec l'écran LDLCEt y'a pas de DVI, c'est grave docteur? Boff perso ca m'a jamais gêné de pas avoir de dvi mais de toute façon je crois qu'il y a un autre modèle avec le dvi en plus si tu y tient vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Nan j'y tiens pas, mais la différence est énorme avec ou sans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Nan j'y tiens pas, mais la différence est énorme avec ou sans? Pas vraiment, sa apporte une qualité un peu meilleur mais bref si tu peut avoir que le vga ou que la version DVI est 50€ de plus ben je te conseille de rester sur le VGA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Alors je reste sur VGA. La version DVI (si elle existe) est pas disponible chez Steg, donc tant pis. Normalement je l'achète le 25 juillet. (jour de paie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.