zekicker Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Salut, Je suis à la recherche d'une solution d'antivirus centralisé pour Windows pour mon entreprise. Le réseau à sécurisé est de 70/80 postes. Que me conseillez vous? Mcafee, Norton, kaspersky? Et quelle solution?? J'aimerais avoir votre avis. Merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Bonjour, Je pense que Trend Micro Internet Security 2005 fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 on l'utilise au taf, il est pas mal, mais je connais pas les concurrents sur ce genre de secteur, alors je ne suis pas très objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Bonjour,Je pense que Trend Micro Internet Security 2005 fera l'affaire Salut, j'ai trend micro PC-Cillin, et jamais aucun problème, en tout cas sur mon PC à moi perso. Des mises à jour sont dispo tout les jours, et il scanne assez vite. Il est vraiment complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arheu Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 J'ai connu Sophos Antivirus. Au début, j'ai bien ri, car il détectait des virus sans pouvoir les éliminer. Mais son point fort était justement la centralisation. Il y a une partie serveur qui récupère les définitions régulièrement sur Internet ; et les clients se mettent à jour régulièrement sur ce serveur. Une version vient de sortir. On m'a dit qu'elle améliorait grandement le produit. Sinon, j'utilisais AntiVir (Personal Edition) quand j'étais sous Windows. On lui reproche souvent d'être lent et moche, mais il est efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Kaspersky Entreprise ... http://www.kaspersky.com/fr/corporatesolut...apter=146667462 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Salut, j'ai trend micro PC-Cillin, et jamais aucun problème, en tout cas sur mon PC à moi perso. Des mises à jour sont dispo tout les jours, et il scanne assez vite. Il est vraiment complet. Oui, Trend Micro est un vrai Chasseur de Virus et + complet que : Norton,McAfee etc, il est en avance face a ses concurent, Bref a prendre sans hésiter . PS : Ne prend pas Norton il ne vaut rien, et c'est lui qui risque de endommager vos PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 avast corporate solution: http://www.avast.com/eng/corporate_solution.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Norton ne fait pas qu'endommager les PC, il fait m***** les PC, il ne detecte pas les virus et otut un tas de choses comme ca qui font que c'est un antivirus de m**** EDIT: @gailluron: cette version de avast, elle est payante au gratuite??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Généralement pour les entreprises c'est payant en plus c'est marqué "purchase" donc payant à 100% sur Regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 EDIT: @gailluron: cette version de avast, elle est payante au gratuite??? bien sur qu'elle est payante comment tu crois qu'ils peuvent offrir des solutions gratuites pour les particuliers PS: mais le moteur est le meme , il y a deux ou trois options suplementaires sur les versions pro je precise ça pour les gros bourins qui pensent que le gratuit ne vaut pas le payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Je ne fait pas partie des bourins dont tu parle, j'ai telechargé la version Home Edition de avast, et je suis en train de scanner et il m'a trouvé un cheval de troie dans mes fichiers, j'ai pas dis qu'il était moins bien qu'un payant aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Je ne fait pas partie des bourins dont tu parle, j'ai telechargé la version Home Edition de avast, et je suis en train de scanner et il m'a trouvé un cheval de troie dans mes fichiers, j'ai pas dis qu'il était moins bien qu'un payant aussi. je ne te visais absoluement pas je parlais de ceux que tu certainement croisé, avec moi, sur d'autres topics des bourins comme "i-am-god" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ok ok. Je me souviens pas mais j'ai du les croiser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 bon, Gailuron ça sert à rien de vouloir réveiller les morts hein.. rien que de les nommer ça peut les faire apparaitre (je suis pas supersitieuse ) sinon, pas mal un sujet sur les solutions antivirus pour les entreprises ça serait encore mieux avec une idée du coup (pas le courage/temps de regarder dans les liens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Trend Micro office scan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekicker Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Merci à tous. On m'a conseillé également ePo de McAffee. Je vais comparer toutes ces solutions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.