Aller au contenu

La chaine GameOne plante de temps à autre et vous?


Francky30

Avez vous aussi ce problème chez vous ?  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour

Je sais pas si j'aurai du en faire un sondage mais bon tant pis, je me lance.

Ah oui aussi ? Si j'ai cité ces 2 marques (TPS et Canal Sattelite) caygrave docteur ?

Bon je me lance ... :transpi:

Amateur de la chaine GameOne ... il se trouve que je possède TPS mais que sur la chaine de GameOne (N°57) j'ai dés freeze de l'écran qui se pixélise et devient noir ... 5 Sec apres ca reprend ... mais il y a des jours, tellement ca me gonfle que je commence a regarder ... 5 min apres j'arrete car ca me gonfle ...

Donc pour ceux qui regardent la chaine, y'en aura bien parmi vous quand même ?

Qui ont les même problèmes ?

Par avance merci et excusez moi si j'ai fait une connerie ... :eeek2:

:heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je regarde plus cette chaine depuis que Marcus n'y est plus, ça fait un baille :roll:

parceque maintenant les présentateurs sont vraiment nul à chier avec leur façon de parler " comme les djeunes, ouai c'est hyper cool " je supporte pas :eeek2::roll:

C'est vrai que les présentateurs font un peu cons ...

Il n'y a que GIA qui est vraiment bien ! :mdr: (d'ailleur elle était responsable de rubrique chez console+ il me semble) elle a l'air vraiment passionnées, et ses discours sont toujour parfaitement argumenté, enfin c'est mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vous remerci pour vos réponses :)

Je reçois GameOne sur la Freebox sans laggue, cela doit venit de ton fournisseur. Téléphone-leur.

:aie: Bouh la Hotline ... Je vias essayer de voir ca :zarb:

la petite julie est mimi love.gif

Ui :D:transpi: C'est pas une question d'atout mais de beauté naturelle ;)

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...