Aller au contenu

Cherche MOBO A64 + AGP que me conseillez vous ?


obiwanben

Messages recommandés

Salut ,

Maintenant que je viens d'acheter une GF 6800U en AGP, je me rends compte que mon Barton 3000+ ne suffit plus... enfin si ... mais j'envisage quand même de passer à l'Athlon 64 :reflechis: et je souhaite avoir vos lumières !!!

Il me faut donc une Mobo qui supporte l'A64 et qui ait un port AGP 8X.

Vous avez une idée ? :chinois:

Merci d'avance :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DFI LanParty UT nF3 Ultra-D --> Cette carte vient de sortir...et le premier bios est réputé très mauvais.

MSI K8N Neo2 Platinum --> J'en ai une, très bonne carte (perf/overclock) mais un peu fragile.

Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 --> Très bonne carte, rien à dire.

Epox EP-9NDA3+ --> Ma préféré. FSB stable jusqu'a 300Mhz, très perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chipset "bidouille inside" qui vaudrat rien

Pff ... Sortir des âneries peut être même sans avoir lu les tests ... Il gère aussi bien l'AGP que du NF3 Ultra, le PCI-e aussi bien que le NF4 Ultra, il permet un o/c équivalent à celui sur du NF4 Ultra ... Et permettra le SLI si un constructeur ose mettre 2 ports PCI-e x 16 ! Et en plus ça sera sûrement moins cher que du NF3/4 ... En tout cas moi qui vais prendre une dernière carte AGP avec mon XP-M, je prendrais la Uli sans hésitation au moment de passer au S939 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff ... Sortir des âneries peut être même sans avoir lu les tests ... Il gère aussi bien l'AGP que du NF3 Ultra, le PCI-e aussi bien que le NF4 Ultra, il permet un o/c équivalent à celui sur du NF4 Ultra ... Et permettra le SLI si un constructeur ose mettre 2 ports PCI-e x 16 ! Et en plus ça sera sûrement moins cher que du NF3/4 ... En tout cas moi qui vais prendre une dernière carte AGP avec mon XP-M, je prendrais la Uli sans hésitation au moment de passer au S939 !

Moi je dit que ça rest à voir .... ça m'étonnerai grandement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...