obiwanben Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Salut , Maintenant que je viens d'acheter une GF 6800U en AGP, je me rends compte que mon Barton 3000+ ne suffit plus... enfin si ... mais j'envisage quand même de passer à l'Athlon 64 et je souhaite avoir vos lumières !!! Il me faut donc une Mobo qui supporte l'A64 et qui ait un port AGP 8X. Vous avez une idée ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Regarde ICI j'aurais un petit penchant pour la MSI K8N Neo2 Platinum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 OK je le note... elle a l'air sympa la MSI effectivement... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 DFI LanParty UT nF3 Ultra-D --> Cette carte vient de sortir...et le premier bios est réputé très mauvais. MSI K8N Neo2 Platinum --> J'en ai une, très bonne carte (perf/overclock) mais un peu fragile. Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 --> Très bonne carte, rien à dire. Epox EP-9NDA3+ --> Ma préféré. FSB stable jusqu'a 300Mhz, très perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 OUh la !!! ça c'est de la réponse ... Je note tout ça... merci Ultra Et si je dois en prendre une de ces 4 là, ce serait laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Je te conseille la DFI ta juste a dl un bios la tu le met sur une disquette et dès que ta la cm ( si tu la prend ) tu flash direct aucun prob près et elle déchire la DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 OK c'est noté, merci... Mais faut que j'en parle à ma trésorière car après la 6800 Ultra... je suis pas sûr d'avoir de budget alloué Si d'autres ont des idées, je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Et si je dois en prendre une de ces 4 là, ce serait laquelle ? Pour moi, l'Epox ou la Gigabyte. Ces deux cartes sont largement aussi performante que la DFI est ont fait leur preuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois97430 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 l'Asus K8N-E deluxe aussi est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 l'Asus K8N-E deluxe aussi est pas mal C'est une carte mère socket 754 sinon +1 pour la epox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 +1 pour la Epox. Moi je cherche aussi une cm agp s939 pour A64 et celle qui a l'air d'être la meilleure. Sinon il y a la MSI k8n neo2 platinium qui est pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 J'ai fait le choix du NFIII Ultraà cause de ma 6800GT en AGPet j'ai pris l'Epox sans hésiter pour 2 raisons: # réputation de qualité de la marque # capacité d'o/c excellente sans bios "usine à gaz". Je l'attend encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Moi je me demande quand vont sortir les cartes mères à base de chipset ULI 1695... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 En 1695... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 J'ai une news sur le Uli ici. Il sortira donc en août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Encore un chipset "bidouille inside" qui vaudrat rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 EPoX sans hésitation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Encore un chipset "bidouille inside" qui vaudrat rien Pff ... Sortir des âneries peut être même sans avoir lu les tests ... Il gère aussi bien l'AGP que du NF3 Ultra, le PCI-e aussi bien que le NF4 Ultra, il permet un o/c équivalent à celui sur du NF4 Ultra ... Et permettra le SLI si un constructeur ose mettre 2 ports PCI-e x 16 ! Et en plus ça sera sûrement moins cher que du NF3/4 ... En tout cas moi qui vais prendre une dernière carte AGP avec mon XP-M, je prendrais la Uli sans hésitation au moment de passer au S939 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 +1 Epox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Pff ... Sortir des âneries peut être même sans avoir lu les tests ... Il gère aussi bien l'AGP que du NF3 Ultra, le PCI-e aussi bien que le NF4 Ultra, il permet un o/c équivalent à celui sur du NF4 Ultra ... Et permettra le SLI si un constructeur ose mettre 2 ports PCI-e x 16 ! Et en plus ça sera sûrement moins cher que du NF3/4 ... En tout cas moi qui vais prendre une dernière carte AGP avec mon XP-M, je prendrais la Uli sans hésitation au moment de passer au S939 ! Moi je dit que ça rest à voir .... ça m'étonnerai grandement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois97430 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 il sort quand le ULI 1695 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.