Bobfurai Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Je vends à mon retour de Taiwan (19 Juillet) un kit dual channel de : 2*256 UTT V-data sur PCB brainpower. Achetées à Taiwan, les barettes sont neuves, non testées (mais garantissement un boot facile car le SPD est en cas 2,5) L'efficacité du PCB Brainpower n'est plus à démontrer. Les barettes ont été achetées séparement mais j'ai pris soin de prendre des numéros de série qui se suivaient. Facture dispo. Quelques photos valent mieux qu'un long discours : J'en souhaite 66 € fdpin en colissimo suivi.(dispo en main propre sur NANTES) En vente aussi sur d'autres forums. Comme d'habitude /\ Pas de pollution, SVP /\ Pas de propals inutiles, les Trolls et boulets, vous connaissez la sortie ->[] Mon Feedback pour ceux qui hésitent encore ... http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...16&trash_post=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobfurai Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Up pour de la bonne DDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobfurai Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Personne en veux de mes jolies barrettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobfurai Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobfurai Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.