Bobfurai Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Je vend ma 6600 GT LEADTEK Winfast en AGP 8x RESERVEE EN MP Elle prennait en OC chez moi 580/1200 bien refroidie (zalman Vf-700 AlCu) J'ai pu ainsi obtenir de mémoire avec ma config à base de XP-M : - 8500 3D mark 2K3 - 3500 3D mark 2K5 La carte a ensuite tourné la majeure partie de son temps non OC car ca fait bientot 6 mois que je suis en stage (2*3 mois) et le PC m'a plus servi a bosser qu'à jouer La carte a été achetée à Leclerc (pays de Loire) à sa sortie et est encore garantie jusqu'a la fin de l'année (fin décembre). Pour info la garantie Leclerc c'est du bon (echange direct si probleme dixit le vendeur) La carte est en parfait état (le PC n'a jamais été trimballé), et c'est une rev D1 On la trouve encore à 200 € fdpin dans une boutique correcte sur le net Leadtek propose avec sa WinFast A6600GT TDH la meilleure carte 6600 GT AGP de ce comparatif. Seule le modèle Point Of View peu lui faire de l’ombre, mais uniquement grâce à son bundle. Payée 249,11 €, j'en souhaiterais 165€ fdpin Deux photos pour rafraichir les mémoires de certains : ------------------------------------------------------------------------------------------------ EDIT: Ajout de mon ABIT AN7 : VENDUE SUR HFR - Mobo garantie jusqu'en début aout 2005 (leclerc Pays de loire - par échange si probleme) - Mobo équippé d'un rad passif rouge anodisé Revoltec sur le northbrige, le ventilateur ABIT rond n'a JAMAIS servi et il sera livré avec) - Mobo peu servie, jamais bourrinée (pas de mod, pas d'OC sauvage) - Fonctionnalité en plus de la NF7-S : Vdimm jusqu'a 3,2v dans le bios, afficheur debug 7 segments vert, uGuru pour overclocker sous Win et modifier la vitesse des ventilos) Une petite photo (désolé je n'ai que celle là ) : Une autre photo : J'en souhaite 70 fdpin !/\Troll et Boulets refusés/\! !/\PAS DE POLLUTION/\! SVP MP possible dans la région Nantaise En vente aussi sur d'autres Forums Mon Feedback pour ceux qui hésitent encore ... http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...16&trash_post=0 C'est à vous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobfurai Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Ajout d'une ABIT AN7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Ajout d'une ABIT AN7 super mobo en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobfurai Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Bon allez ... UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Bonne Carte Graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobfurai Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Merci bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobfurai Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.