mignongladiator Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Voila j'ai des enceintes plus un caisson de basse à vendre dans leurs emballages et les cables fournis avec.J'ai tous sauf l'ampli enfin j'en n'est un mais c'est pas un scott c'est une autre marque et il est merdique. Voila les enceintes et le caisson de basse se sont exactement les méme que sur la photo mais biensur sans l'ampli Elles proviennent d'un Dhxi 120 voila à combien croiyaient vous que je puisse le vendre et si il vous intérésse faite moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovetto Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 moi je serai bien interessé par les enceintes et le caisson.. tu est d'ou? serais tu pres à me le laisser pour 50 euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Faudrait plus d'info mais si c'est un truc de qualité 50€ c'est un peut juste a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 je donne les reférence je revien dans quelque minute pour repondre a ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Tu habites ou dovetto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovetto Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 cergy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Je suis de conflans st honorine tous juste à coter donc si tu veux passer les voir d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovetto Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 oui bien sur quand est ce que cela t'arrange? et pour le prix tu es ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Heu si tu peux vraiment mettre que sa c'est pas grave. Heu dison peut étre dimanche aprés midi mais pas sur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Vous pouvez aussi utiliser les messages perso du forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.