ChiKeN Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Salut tout le monde ! Vu que j'ai toujours le ventirad d'origine sur mon Athlon 2600+, j'aimerais le changer car il fait pas mal de bruit et c'est un ventilo de 70mm (voir 60mm) ... Pour la compatibilité ma carte mére est une Epox 8RDA+ De préférence j'aimerais un ventirad assez "original", pas un Zalman que tout le monde a ... Voila ! En vous remercient d'avances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Salut tout le monde !Vu que j'ai toujours le ventirad d'origine sur mon Athlon 2600+, j'aimerais le changer car il fait pas mal de bruit et c'est un ventilo de 70mm (voir 60mm) ... Pour la compatibilité ma carte mére est une Epox 8RDA+ De préférence j'aimerais un ventirad assez "original", pas un Zalman que tout le monde a ... Voila ! En vous remercient d'avances Bah si tu veut un truc original qui est pas trop cher y'a toujours le scythe samurai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 tien un truc original [--<<-ici->>--] le vortex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Original mais est ce qu'il sont performant ? J'ai vu celui là : Thermalright_SI97 Vu els commentaires il a l'air pas mal, faudra jsute que je rajoute un bon ventilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 SI-97 il est terrible !!! Tu lui colles dessus une SE2 et ça roule Silencieux et performant, que demander de plus ??? Si un XP 120 tout en cuivre... mais c'est plus cher et bcp plus lourd J'ai un SI-97 + SE2 sur mon barton depuis 2 mois et il a vachement moins chaud qu'avant (avec mon Tr2 M4 "original" mais bruyant )! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Ok merci ! Puis pour le XP120 je pense pas qu'il aille sur ma CM : epox 8rda+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Lequel est le mieu entre celui là :Thermalright_XP90 et celui ci : Thermalright_SI97 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Le 1er ne monte pas sur socket A.Le 2ème est un des meilleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Ah ok c'est sur c'est mieu si ca se monte sur socket A Je pense que je vais prendre alors le SI97 avec un SE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 très bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 avec le SE2 bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 + SE 2 bien évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Beh merci bien alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Bonjour, +1 pour SI97 + noiseblocker SE2 92mm. C'est certes un peu cher mais ca vaut le coup (10degrés de moins environ !!!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.