declick2 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Salut à tous , voilà mon soucis c'est que j'ai voulu formater mon ordinateur SONY VAIO car ça devenais le bordel...bref suite à ça j'ai réinstaller WindowsXP mais pas par l'intermediaire du cd de restauration d'origine mais par un cd perso. Mon pb est que les pilote de la carte mère je les ai pas, j'ai cherché sur le net mai rien à faire.Ma carte mère et une " asus p4sd-vx" merci beaucoup à celui qui pourra me sortir de cette impasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 detection automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
declick2 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 j'ai essayé sur ce site mais rien à faire il n'y a pas le pilote que je veut, à moins qu'il y en ai un approximatif??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 si tu as les infos demandées (ce dont je ne doute pas), je pense que cette page fera ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
declick2 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 merci mais je rentre les numero dans les cases prévu à cet effet mais sans résultats???... si tu as une autre astuce, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 l'est volé ton portable ?? quest ce que tu veux dire par "sans effet" essaye avec internet explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
declick2 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Nan en fait je suis déjà sur Inernet Explorer mais le truc c'est que je met les N° de mon PC (qui n'ai pas volé) mais il me dit que ces derniers sont mauvais donc voilà quoi???je me pause des question avec cette putain cartemère à la con...bref si vous avez une lumière qui vous guide, faites moi signe...merci les gars pr votres soutien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Salut, si tu veux pas t' enquiquiner à réinstaller XP de Sony, vérifie quel est le chipset de ta carte mère, et cherche le pilote chez le fabricant. Voilà, le tour est joué. P.S. : donne le modèle de ton VAIO, ça peut servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.