Tilion Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 bonsoir a tous. en cette periode de repos bien merité aprés une année scolaire chargé qui m'ouvre les voies étudiantine, je me suis dit que changer mon bon vieux CRT 15" ne serais pas du luxe pour profiter de mon pc et de mes jeux. mais comme tout le monde, avant d'acheter je regarde ce qui se fait et ce qui me convient et me suis donc tourné vers des ecrans LCD. mais voila il y en a en tout plein partout les magasins . deux on particulerement attiré mon attention le LG L1730S et le Belinea 10 17 35. mais je ne sai spas le quel prendre. j'en aurais une utilisations plutôt multimédia comme gros jeu FPS ou des vidéos. si vous pouviez me donnez des arguments pour faire mon choix et arrivé a départager ces deux ecrans se serais sympas. j'ai vu aussi le LG 1915S qui lui est un 19" mai sje me dis que c peut etre encore trop encombrant pour les lan et que la technologie n'est peut etre pas encore au point pour avoir de bonne condition en jeu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 pour les conseils d'achats, c'est pas dans cette rubrique sinon, regarde les temps de réactions moyens des deux écrans (sur des test que tu trouvera sur google, car les valeures annoncées par le constructeur sont trèsnsouvent avantageuses), les angles de visions, la... "couleure" du noire, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilion Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 dsl me suis planter merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 J'ai le Belinea,et j'en suis satisfait. Bon pour le jeu,pour la video il faut être bien en face,mais je n'en regarde jamais....juste fait un essai pour te le dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 je déplace dans conseils d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 je déplace dans conseils d'achat T'a s pas fait attention...ça en fait 2 maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 celui la a un peut plus de réponse je vais donc le laisser ouvert et fermer l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.