Aller au contenu

LG vs Belinea


Tilion

Messages recommandés

bonsoir a tous.

en cette periode de repos bien merité aprés une année scolaire chargé qui m'ouvre les voies étudiantine, je me suis dit que changer mon bon vieux CRT 15":mdr: ne serais pas du luxe pour profiter de mon pc et de mes jeux.

mais comme tout le monde, avant d'acheter je regarde ce qui se fait et ce qui me convient et me suis donc tourné vers des ecrans LCD. mais voila il y en a en tout plein partout les magasins .

deux on particulerement attiré mon attention

le LG L1730S et le Belinea 10 17 35.

mais je ne sai spas le quel prendre.

j'en aurais une utilisations plutôt multimédia comme gros jeu FPS ou des vidéos.

si vous pouviez me donnez des arguments pour faire mon choix et arrivé a départager ces deux ecrans se serais sympas.

j'ai vu aussi le LG 1915S qui lui est un 19" mai sje me dis que c peut etre encore trop encombrant pour les lan et que la technologie n'est peut etre pas encore au point pour avoir de bonne condition en jeu?? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les conseils d'achats, c'est pas dans cette rubrique

sinon, regarde les temps de réactions moyens des deux écrans (sur des test que tu trouvera sur google, car les valeures annoncées par le constructeur sont trèsnsouvent avantageuses), les angles de visions, la... "couleure" du noire, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...