jack oneill Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 moi j'ai une MSI depuis 4ans et pas un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 moi j'ai une MSI depuis 4ans et pas un probleme j'en ai eu deux... et je n'ai jamais eu de problemes avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Pourquoi tout le monde me dit que c'est de la merde et/ou que ça a mauvaise réputation alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 cay des mauvaises langues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Une ch'tite 6800GT et hop pu de problémes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Une ch'tite 6800GT et hop pu de problémes tu m'en fais cadeau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Si tu veux j'ai une s3trio 1mo Je te la donne mais c'est bien parce que c'est toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Oulalal je viens de penser à un truc, quel bordel ça va être quand j'aurais mon w/c!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 cool, grace a mon blowhole, mon hdd a descendu de 12° et ma mobo de 7° ^^, mais bon c'est tjs le foutouard dans ma tour! Regarder plutot et moi ca sort de la tour c'est bien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 hahhahaha, je m'avoue vaincu Demain, je remets les files en place! Pas gainage en vue, il y a trop de vent Et je viens de voir...La poussière que tu as bob63 sur ta carte graphique c'est abusé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 hahhahaha, je m'avoue vaincu Demain, je remets les files en place! Pas gainage en vue, il y a trop de vent Et je viens de voir...La poussière que tu as bob63 sur ta carte graphique c'est abusé! mais non c'est la photo ca fait tuning faut que je nettoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 et moi ca sort de la tour c'est bien^^ Même moi j'ai ranger un minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 rangement annulé, cause: torticolis aigüe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 WHOOOOOF chui battu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Je vais p-e fauire le rangement, mon torticolis sait calmé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 tu sais, t'es pas obligé de mettre la tete dans le boitier pour ranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 lol...Faut birn baisser la tête pour faire passer les fils et aussi pour voir ce que je fais, enfin, pendant que vous glandiez sur votre pc, j'aiu ranger les fils et je suis assez content de moi :) Sur les tofs, on voit pas très bien mais c'est très propre et très bien rangé Voilà, je suis content de moi, j'espère que vous serez satisfait de ce pitit boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Pas assez retourne au boulot Nan, sa va, c'est dèja mieux, il te reste qu'a gainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Les gaines ne me disent rien pour le moment mais je suis quasi sûr que j'en mettrais quand j'aurais mon w/c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 t'a qu'a aller au fond du jardin en attendant patapé mais il était trop facile celui là ------------>>>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Je ne comprends pas EDIT: j'ai arrangé les fils et j'ai supprimer les leds d'activité HDD et cpu Pour les cables d'allumage et de reset, je l'ai ai mis entre deux caches de baies 5pouces 1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.