jackinow Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 les fils de start et de reset sinon, tu ne pourrais pas envisager de changer la grille? a moins que tu 'ai envie de rester dans le sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 dans le sobre Je vais bientot commander les deux inetrrupteurs eco anti vandales donc plus de prob de fils de start, mais pour les leds, je lé coupe? Bientot W/C powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 La freyeur(?) que je viens d'avoir !! Je lance BF2, un écran noir apparait, j'éteinds mon pc, j'essaye de le booter, sa marche pas!, je croyais que c'était mon ventilo bleu, je le débranche, essaye de botter marche tjs pas, je regarde un peu partout dans mon pc............... Je vois que la broche d'alimantation de ma carte mère est débranchée Mon pc a eu un écran noir, car mon ventirad c'est arreter Vive les sécurités de temperatures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Là je crois qu'on peut le dire aller tous en coeur >>> aller rebranche ce ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Il était brancher Mets ma mobo pas :nonnon: :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 arf embetant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 mtnt plus, je lé remis comme il faut donc ça va Je me réjouis d'avoir mon w/c dans 2 mois, ça va être cool pour 100€ ! Si vous avez des avis sur un w/c bas de gamme aller dans la rubrique w/c et refroidissement et donner votre avis sur MON topic "w/c bas de gamme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 cool, grace a mon blowhole, mon hdd a descendu de 12° et ma mobo de 7° ^^, mais bon c'est tjs le foutouard dans ma tour! Regarder plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Je dirais même que c'est grave le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 zavez pas vu la mienne arf, cignus il l'a vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ^^ j'ai juste assez de fils, et encore, un gars me les a ranger avec des colliers colssons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 moi j'appelle ça des rilezans chacun son truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 arf le bordel ... moi qui trouve que mes filssont mal rangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Je vais essayer de ranger tout ça un de c'est jour mais bon, j'ai pas envie de le faire et j'ai pas de gaines...De toute façon, je comprends pas comment j'enfile les gaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 c'est clair que c'est pas clean l'intérieur de ta tour, mais j'imagine que tu ne vas pas mettre de plexi pour voir l'intérieur, sinon tu pourras poster tes tofs ici Sinon pour les boutons, désolé du retard de la réponse mais j'étais occupé, je crois que tu as trouvé ton bonheur, c cool . Bon, n'oublie pas de poster des tofs dès que tu as installé ces boutons et que ta tour est fini. du moins l'extérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Pour le plexi, je compte en mettre un mais quand Pour les tchoukets, je les aie pas encore commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 zavez pas vu la mienne arf, cignus il l'a vue Je confirme, c'est pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Flux d'air 1 a flux d'air 2, repondez....pshhht on vout recois, nous avons un encombrement sur la voix principale, passage quasi impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Je compte bien ranger mais j'ai la flemme, je prefere jouer a bf2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 moi jay BF1942 et cay tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 le 2 est meilleur mais je vois rien du tout==>écran crt de merde et fx5200 Je mets tout au minimum et ça lag encore Et un autre truc, j'ai 39points sur 500 pour passer en 1ère classe Je suis trop fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 moi jay un bon CRT mais une geforce KAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Ba tu vois jack y'a pô que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Moi j'ai pris la fx5200 "en guise d'attente d'une autre plus performante", mais je l'attends tjs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 au moins vous arrivez a faire tourner des jeux vous ... moi ça fais des mois que je cherche la source de mon probleme... je suspecte ma carte mere de merder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.