jack oneill Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ça va , chui rassuré bon pendant que ta soeur cherche ton tournevis, tu vas nous arranger ce trou ignoble sil teu plééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ? J'ai pas de soeur Et je vais pas arranger ce trou, parce que je saurais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 oops, c'est daemonium qui en as une j'ai confondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 , faudrait aller faire Et pour refaire le trou, je sais pas ce que je dois refair eet j'ai pas envie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 et pi le ventilo , il serait pas monté à l'envers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 tu vas t'acheter un autre disque dremel et tu te met au boulot c'est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Je comprends pas, ben il sera en aspiration...c'est logique! Demain mon mod sera quasi fini... Reste plus que les leds et les interrupteurs a mettre les leds, je pense que je les mettrais derriere le ventilo, comme ça, lumière bleu/verte/rouge, ça va faire kitche Aussinon, BONNE NUIT PCI, je suis crever et demain debout a 8h pour excusrsion avec mes vieux au barrage de je sais plus où A demain tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 tu vas t'acheter un autre disque dremel et tu te met au boulotc'est simple :8 Je ne suis pas icewind, je ne t'oébis pas Bon ok je vais alle en acheter un de suite Rêve toujours :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 et pi le ventilo , il serait pas monté à l'envers ? +1 on voit le fil de connection tu tes trompé de sens Je ne suis pas icewind, je ne t'oébis pas obèis et va t'acheter un disque diament trouves en un encore possible à cette heure, va dehors demandes au voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ^^ Mon voisin est en vacances Et pour le ventilo, je m'en fou, j'ai pas encire fixer :) Mais si on voit les fils, je serais dans quel sens? Exctraction ou aspiration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 met ton doigt dedans, si il est aspiré c'est aspiration lol non serieux, met ta main dèrriere le ventilo, tu sent si il refroidit (jette de l'air frais) ou évacue l'air chaud ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Mon ventilo est dans la cave et il est triop tard pour descendre Je vais faire dodo :bonnenuit: :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Faignasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 , j'ai vraiment pa envie de arranger le trou, je suis content du résultat, j'ai trop la flemme Je vais partir en excursion avec mes parents dans 1 petite heure donc pas la peine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Moi vais au golf PS > tu profitera de cette excurtion bénéfique pour faire un tour chez le quincailler du coin c'est un ORDRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 ^^ Il n'y avait pas de cacailleur sur la plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 placé comme ça, ton ventilo est placé pour extraire l'air de ta tour. j'aime bien ce bouton il est ,sobre et pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Ouais pas mal, je vais les commander :) J'ai fini mon blowhole je suis trop content, j'ai qu'un foto de face dans le noir désolé pu de piles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 c'est pas souvent que l'on dit ça, mais ça manque de flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 J'ai plus de pilesss, je vais quand même essayer EDIT: ouaiss, j'ai réussi, mais sans flash avec la lumière de ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 C'est quoi les fils qui pendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 J'ai oublier de faire les présenttions désolé Alors, nous pouvons voir, le led hdd, le fil de start et le fil de reset et également le led activté cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Et qu'est qui foutent la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 J'ai pomé les interrupteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 pas mal sinon t'a qu"a couper les fils cay mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.