Posté(e) le 3 novembre 200816 a Oh j'savais pas que tu étais admin, cool. Et si ça se trouve c'est un immortel
Posté(e) le 3 novembre 200816 a Oh j'savais pas que tu étais admin, cool. Et si ça se trouve c'est un immortel pas mieux féloches
Posté(e) le 4 novembre 200816 a heuuu le truc du parrainage là... ce serait pas un système pyramidale par hasard ? sinon, franchement, je ne vois pas pourquoi je dépenserais ne serait ce qu'un tout petit peu de ma bande passante et de ressource machine, ainsi que mon confort juste pour gagner quelques euros.... les gains me semblent... minimes en comparaison. Si tu veux vraiment gagner de l'argent, tu peux toujours vendre ton corps à la médecine... ou aller bosser! ?
Posté(e) le 4 novembre 200816 a La médecine... pour finir entre les mains d'un(e) nécrophile. Bof bof. (ce topic part en c.)
Posté(e) le 4 novembre 200816 a Je me suis fait 300 euros chez eux (sans lancer la barre, vivent les filleuls) ... il va falloir que je pense à demander ma thune
Posté(e) le 4 novembre 200816 a y'en a encore qui repondent au topic sans lire les derniers messages qui partent en c******
Posté(e) le 4 novembre 200816 a Je me suis fait 300 euros chez eux (sans lancer la barre, vivent les filleuls) ... il va falloir que je pense à demander ma thune oui tu l'auras dans 20/30 ANNEES
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.