K-Lee Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Et il a été banni jusqu'en 2567 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Oh j'savais pas que tu étais admin, cool. Et si ça se trouve c'est un immortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 non.. il est belge (ya pas de rapport je sais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Qui sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Oh j'savais pas que tu étais admin, cool. Et si ça se trouve c'est un immortel pas mieux féloches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 houla quand l'équipe commence à deterrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 quoi ?! ce sont des morts vivants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Déterrer les corps de la team ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 j'ai pas dit "quand la team se met à SE déterrer" hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 De là à dire qu'ils sont mineurs. Rha les jeunots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 rah les branles-kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 heuuu le truc du parrainage là... ce serait pas un système pyramidale par hasard ? sinon, franchement, je ne vois pas pourquoi je dépenserais ne serait ce qu'un tout petit peu de ma bande passante et de ressource machine, ainsi que mon confort juste pour gagner quelques euros.... les gains me semblent... minimes en comparaison. Si tu veux vraiment gagner de l'argent, tu peux toujours vendre ton corps à la médecine... ou aller bosser! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 La médecine... pour finir entre les mains d'un(e) nécrophile. Bof bof. (ce topic part en c.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Je me suis fait 300 euros chez eux (sans lancer la barre, vivent les filleuls) ... il va falloir que je pense à demander ma thune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 y'en a encore qui repondent au topic sans lire les derniers messages qui partent en c****** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Je me suis fait 300 euros chez eux (sans lancer la barre, vivent les filleuls) ... il va falloir que je pense à demander ma thune oui tu l'auras dans 20/30 ANNEES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.