overgame63 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 je suis allé voir dans le bios pour augmenter le FSB mais l'AGP est sur auto je le laisse ou je met 66MHZ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 a mon avis mets le sur 66 c'est a confirmer mais je pense que sur auto il augmentera en meme temps que le fsb.En le mettant sur 66 tu le lock en tout cas c'est comme ca chez msi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Ouais, lock le, aussinon quand tu augmentes le fsb, tes fréquneces AGP/PCI augmentent également (pas à la même vitesse quand même ) mais ils augmentent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 +1 Locker le bus PCI/AGP sur 33/66 est la règle première pour overclocker car les DD et les CG dans une moindre mesure ont horreur des variations de frequence sur leur bus. Plantage garanti voir pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 +1 bloquer à 66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ok ben j'irai voir ca demain ne vous inquietez pas c'est moi qui est parlé en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.