RaphAstronome Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Bonjour, Je viens de changer d'alim. J'ai remarqué que le -5V était a -6.18V (vu dans le BIOS) Es-ce embêtant ? D'après sur que m'a dit un INpactien (il était pas sur) c'est pour alimenter les ports ISA, ce qui est pour moi d'aucune utilité (j'en ai pas). Mais est-ce que sert aussi à autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Salut, je pense pas que ce soit lui qui soit important. Si ton +5V était comme ca, il faudrais s'inquiéter mais bon là je ne pense pas que ca influe sur le fonctionnement du PC. As-tu eu des plantages récement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Merci, ça fait environ 3h qu'il tourne plus 5min de pause. Il y a eu un freeze de 1/2s puis un bip mais je pense que c'est pas dû a l'alim. car il me l'a fait 2-3 fois avant (depuis un nettoyage de registre assez sévère qui m'a sacrément amélioré ma vitesse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.