Sandeman Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 bon tout est dans le titre ou le sous-titre ... j'hésitais à cross-poster sur la rubrique réseaux, mais vu que là bas ça ne vole pas bcp plus haut que "comment partager ma connexion sous XP" ou "comment me connecter à la fois en Wifi et en Ethernet sur mon point d'accès", j'ai peur de les effrayer avec Novell ... Si qqun a des infos, ou des compétences Novelle (voire pour une prestation retribuée)... PM méci bokou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Je ne connais pas Novell mais j'aurais tendance à dire SNMP mais cherche peut etre du côté NRPE chez Novell, mais j'ai encore jamais vu ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 je crois avoir lu dans l'aide de nagios qu'il ne fonctionnait que sous unix like ( ça fait qques mois par contre ... ). Donc, à mon avis, faire des tests sur du novell, pas de problèmes étant donné qu'il y a des plugins pour mais ensuite, faire du nrpe ou plus, je pense pas . ( je sais, je fais pas avancer le schmilbik ) :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 C'est quoi la question ? Comment installer Nagios sur un serveur Novell, ou comment checker un serveur Novell depuis Nagios ? Parce que pour la seconde question, il y a des plugins pour il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.