Aller au contenu

portable oui mais lequel ?


Aakaado

Messages recommandés

Bonjour je souhaite faire l'aquisition d'un portable mais je ne m'y connais pas beaucoup en ordinateur portable je souhaiterai donc des conseils

je voudrait un portable vers les 1000€ je sais bien q'avec ce prix la je ne pourrais pas demandé un portable extraordinaire mais voila mes souhaits :

- un portable relativement silencieux

- une carte graphique me permettant de joué, notamment a Unreal Tournament 2004 ce qui je pense ne demande pas un processeur graphique hors du commun sachant que le moteur graphique de ce jeux est relativement bon, mais egalement a des jeux ocasionnel comme Need For Speed Underground 2, pas la peine d'avoir une carte graphique genial je ne suis pas du tout accro au jeux mais j'apprecie de temp en temp une bonne partie :)

- 512mo de Ram me semble un minimum :)

- si possible une autonomie atteignant les 2h (pour regardé un film en voiture par exemple ... ^^) mais ce n'est pas essentiel je ne voudrait pas negligé les autres composant pour ce critere

voila j'espere que je ne demande pas la lune... merci d'avance pour vos reponses eclairé (comme la lune :cartonrouge:... erf ferme la moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai regardé j'esite entre

Asus A6000G Centrino 1.6Ghz (A6BG16E-RWDL)

Fujitsu-Siemens Amilo M1425-PR73505

en fait je peut pas trop choisir comme je ne connais pas l'autonomie, quel est leur autonomie ? ... sinon c les meme pour moi ou alors j'ai loupé quelque chose

edit : une question se pose a moi... entre une 9700 et une x600 laquel est mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop regardé, mais ya la taille d'ecran qui change. (15 contr 15.4) cela depend si tu aimes les ecrans Wide (16/10)

Sinon, concernant ta question, une X600 est plus récente qu'un R9700, à peu près égale en terme de performances (quoique... je sais pas trop en fait.)