Aakaado Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Bonjour je souhaite faire l'aquisition d'un portable mais je ne m'y connais pas beaucoup en ordinateur portable je souhaiterai donc des conseils je voudrait un portable vers les 1000€ je sais bien q'avec ce prix la je ne pourrais pas demandé un portable extraordinaire mais voila mes souhaits : - un portable relativement silencieux - une carte graphique me permettant de joué, notamment a Unreal Tournament 2004 ce qui je pense ne demande pas un processeur graphique hors du commun sachant que le moteur graphique de ce jeux est relativement bon, mais egalement a des jeux ocasionnel comme Need For Speed Underground 2, pas la peine d'avoir une carte graphique genial je ne suis pas du tout accro au jeux mais j'apprecie de temp en temp une bonne partie :) - 512mo de Ram me semble un minimum :) - si possible une autonomie atteignant les 2h (pour regardé un film en voiture par exemple ... ^^) mais ce n'est pas essentiel je ne voudrait pas negligé les autres composant pour ce critere voila j'espere que je ne demande pas la lune... merci d'avance pour vos reponses eclairé (comme la lune ... erf ferme la moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Bonjour, Tu devrais trouver ton bonheur là dedans... http://www.prixdunet.com/liste/Ordinateur_...00&f_568%5B%5D= Bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...