Aller au contenu

portable oui mais lequel ?


Aakaado

Messages recommandés

Bonjour je souhaite faire l'aquisition d'un portable mais je ne m'y connais pas beaucoup en ordinateur portable je souhaiterai donc des conseils

je voudrait un portable vers les 1000€ je sais bien q'avec ce prix la je ne pourrais pas demandé un portable extraordinaire mais voila mes souhaits :

- un portable relativement silencieux

- une carte graphique me permettant de joué, notamment a Unreal Tournament 2004 ce qui je pense ne demande pas un processeur graphique hors du commun sachant que le moteur graphique de ce jeux est relativement bon, mais egalement a des jeux ocasionnel comme Need For Speed Underground 2, pas la peine d'avoir une carte graphique genial je ne suis pas du tout accro au jeux mais j'apprecie de temp en temp une bonne partie :)

- 512mo de Ram me semble un minimum :)

- si possible une autonomie atteignant les 2h (pour regardé un film en voiture par exemple ... ^^) mais ce n'est pas essentiel je ne voudrait pas negligé les autres composant pour ce critere

voila j'espere que je ne demande pas la lune... merci d'avance pour vos reponses eclairé (comme la lune :cartonrouge:... erf ferme la moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai regardé j'esite entre

Asus A6000G Centrino 1.6Ghz (A6BG16E-RWDL)

Fujitsu-Siemens Amilo M1425-PR73505

en fait je peut pas trop choisir comme je ne connais pas l'autonomie, quel est leur autonomie ? ... sinon c les meme pour moi ou alors j'ai loupé quelque chose

edit : une question se pose a moi... entre une 9700 et une x600 laquel est mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop regardé, mais ya la taille d'ecran qui change. (15 contr 15.4) cela depend si tu aimes les ecrans Wide (16/10)

Sinon, concernant ta question, une X600 est plus récente qu'un R9700, à peu près égale en terme de performances (quoique... je sais pas trop en fait.)

Sur les deux portables que tu as cité, je peux dire que le fuji, tu peux aussi l'avoir à Planet Saturn, ou à Confo (ils faisaient une pub ya 3-4 mois) et le Asus, la plupart du temps (cela depend d'ou tu l'achetes aussi), ils offrent sac de transport & cle usb & souris usb.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on vois sa ou ?

en fait j'ai trouvé dans les option seul probleme c qu'il me le detecte en branché alors que je suis en batterie... alors il me bouffe tout

edit : c sympa jperd presque 1% par minute... je doit pas comprendre comment sa marche pour pouvoir s'en servir... ya quoi a faire ??? pcq la c meme pas la peine je faisait rien i consommai trop, j'ai l'impression qui consomme a max tout le temp il faut cliqué quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veut que je mette le CD de backup ? mwai je pense pas c juste la carte graphique qui deconne le reste marche niquel

pour la batterie je l'ai installé j'ai branché le PC et je suis revenu quand elle etait pleine j'ai allumé le PC.

je vais voir si je peut pas reinstallé les drivers de la carte graphique. Peut etre qu'il y a de nouveau bios aussi... mais j'aime pas trop me risqué a sa.

edit : mais sa se trouve ou ces drivers de carte graphique ATI pour ordinateur portable avec turion 64 ^^ ?

sinon ya pas des logiciel tiers pour gerer les consommation cpu et gpu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde... le vendeur m'avait dit de la laissé 1h... bon j'ai du niqué la batterie deja... faut que je la laisse chargé maintenant ou bien c mort ?

et pour les drivers j'ai regardé dans "/!\___A LIRE AVANT DE POSTER___/!\, Boite à lien et FAQ portable" mais j'ai pas trouvé pour les x700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...