Aller au contenu

Problème MX1000


Messages recommandés

Salut à tous!

Je rencontre depuis se matin un problème récurent avec ma souris MX1000 .

Hier soir tout allais super bien, je vais me coucher et ce matin qaudn j'allume mon PC la souris ne répond plus !!!

Pourtant les voyants verts de la souris s'allument bien, le socle marche. J'ai essayé de faire Reset socle et reset souris et ca ne marche toujours pas !

Je vous appelle à l'aide car là je ne peux pas utiliser mon PC (j'ecris depuis un deuxième PC) !!!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je rencontre depuis se matin un problème récurent avec ma souris MX1000 .

Hier soir tout allais super bien, je vais me coucher et ce matin qaudn j'allume mon PC la souris ne répond plus !!!

Pourtant les voyants verts de la souris s'allument bien, le socle marche. J'ai essayé de faire Reset socle et reset souris et ca ne marche toujours pas !

Je vous appelle à l'aide car là je ne peux pas utiliser mon PC (j'ecris depuis un deuxième PC) !!!

Merci d'avance.

J'ai eu le problème une fois.

Allume ton PC, déconnecte la prise USB de la base Logitech et rebranche là....ça devrait marcher. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé sur l'USB et sur le PS/2 que j'utilise normalement, sans résultat...

La MX1000 n'a pas de pile, ell est sur un chargeur (le socle).

J'ai récupéré la souris du mon 2ème PC pour pouvoir utiliser mon PC pricipal...

Je comptait formater dans quelques jours pour avoir un HD propre pour pas à Gentoo/Windows .

J'espère que ca marchera après ca... Donnez moi toujours des solutions, au cas ou ca ne marche pas !

En tout cas je croise les doigts pour que ce ne soit pas un problème du capteur/système (je connais pas le nom exact :francais: ) sans fil, car là je serais dans la mouise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

j'ai déjà eu ce problème sur une MX700,

pour rétablir la "connexion" entre la souris et le socle

j'ai dû brancher la souris sur un autre ordi, et là ça remarche

j'avoue que je ne comprend rien, et c'est vraiment une galère sans souris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...