Syl280 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Salut je sais que sa fais longtemps que halo 2 est sortis sur xbox. Mais je voudrais savoir si quelquns à des infos sur une possible version pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Pour autant que je sache, il n'y a pas de halo 2 pc prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 pas de halo 2 pc prévu à ma connaissance, en tout cas pas pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl280 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 En plus micosoft pourré le sortir sur pc parsque qu'on on voix les graphismes sur xbox(qui son pas moches mais pas egalent un half life 2 ou un dom3) On doit bien pouvoir le faire tourner sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 En plus micosoft pourré le sortir sur pc parsque qu'on on voix les graphismes sur xbox(qui son pas moches mais pas egalent un half life 2 ou un dom3) On doit bien pouvoir le faire tourner sur pc A mon avis, c'est pas une question de pouvoir le faire tourner sur un PC mais plus une question marketing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 A mon avis, c'est pas une question de pouvoir le faire tourner sur un PC mais plus une question marketing. Au lancement Microsoft à dit qu'il réservait Halo2 uniquement pour sa console et je ne pense pas que ça ai changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Halo 2 ne tournera que sur Vista Le site de Bungie vient de rendre la nouvelle officielle, Halo 2 ne tournera que sur le prochain système d’exploitation de la firme de Redmond, Windows Vista. Les personnes désireuses de rester sur XP à tout prix devront donc passer leur chemin. La raison invoquée par le développeur pour justifier cette mesure ? « Bungie Studios et Microsoft ont le souci de sortir une adaptation de Halo 2 pour PC de qualité, leurs efforts demandent l’utilisation des meilleures plateformes technologiques disponibles pour les jeux Windows. Windows Vista apportera de la clarté à nos clients et les aidera profiter plus de l’expérience PC, leur permettant de ce concentrer sur ce qui compte le plus pour eux ». Microsoft ne chercherait-il pas plutôt à inciter les consommateurs à passer sous Vista ? Sachez qu’aucune date de sortie n’a été annonce pour ce Sci-Fi FPS et qu’à part un map editor, aucune nouveauté n’est attendue par rapport à la version XBOX. Source : http://www.dailytech.com/article.aspx?newsid=711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Y'a deja une news sur pci et un topic qui a été up récemment. http://www.pcinpact.com/actu/news/26578-Ha...ndows-Vista.htm http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=32271 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.