July 12, 200520 yr -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour a tous!! Voila, j'ai un ordi portable HP avec une ATI Radeon 9200 Mobility et je n'arrive pas a sortir l'image sur la television. Je voulais savoir si quelqu'un pouvé m'aider et m'explique comment faire. Tout est branché j'allume les deux en meme temps et quand je vais dans propriete le bouton TV est gris donc pas possible decliqué dessus. Merci de m'aider SVP
July 12, 200520 yr Essayes de mettre les pilotes de la CG à jour. Ca a reglé le problème sur le portable de ma copine.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.