Zorell007 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour a tous!! Voila, j'ai un ordi portable HP avec une ATI Radeon 9200 Mobility et je n'arrive pas a sortir l'image sur la television. Je voulais savoir si quelqu'un pouvé m'aider et m'explique comment faire. Tout est branché j'allume les deux en meme temps et quand je vais dans propriete le bouton TV est gris donc pas possible decliqué dessus. Merci de m'aider SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Essayes de mettre les pilotes de la CG à jour. Ca a reglé le problème sur le portable de ma copine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Et quel pilote est le meilleur pour un ATI 9200 Radeon Mobility? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.