touti261 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 bonjour voila j'ai un soucis avec ma carte graphique ,j'ai changé de carte mere et de processeur( 3400+ sur K8N-e deluxe) et il m'est maintenant impossible d'overclocké le processeur de ma carte graphique sinon l'ecran freeze puis repars et cela il ne le fais qu'une seule fois avant de redecendre automatiquement en fréquence. Alors qu'avant je possedais une A7N8X deluxe,et le processeur monté sans probleme a 400mhz. Avez vous une idée de quoi ca peut venir ,on m'a dis de flasher le bios de la carte graphique ,comment fait on avec quel logiciel ,quel bios faut il prendre? merci cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Et quelle est cette carte? Réinstalles drivers mobo + drivers cg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 DOUBLES POST ça sert à rien de mettre des topics partout, tu as aussi le même ds Hardwares Un modo pr surveiller ici?svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 zavier_ze_best généralement le modoreussi, on le met après résolution du problème mais là c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Oki sorry mais c'est reussi quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 non c'est pas réussi, il reste un doublon dans carte graphique... donc : EDIT: le modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 euh le doublon que j'ai repéré hier a été verouillé par gallean ce matin mais il en a recréé un autre le bougre! faut voir ca avec gallean, j'ai pas les droits dans cartes graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.