Philou34 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Etant donné que je suis tout jeune sur le forum, je me suis décidé à faire un topic sur la réalisation d'un blowhole. Ci ce sujet n'est pas à sa place, merci de me le dire !! Donc tout d'abord il nous faut comme matériel: - un fan duct ou un event pour caisson - un ventilateur - une perceuse ( avec une scie cloche) - et un dremel ! Ensuite je décide de la position de mon ventilo .( je voulais en mettre un plus gros mais pas assez de place alors un 80 suffira! Ensuite je perce la façade avant pour installer l'event . Voici l'event en question : Il faut prévoir de faire le trou juste a la taille de l'évent pour ne pas étre obliger de le coller et aussi pour faciliter le démontage! Voilà quelques photos de la façade avec l'évent monté : Et ce que tout le monde attend : Voilà c'est fini il ne reste plus qu'a rebrancher vite fait tout ça et d'admirer ! PS: le ventilo trop moche sera bientot remplacé (avec une autre couleur de pales!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 GG beau boulot aprés le WC je m'y met (si j'ai pas tout planté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 C'est vrai que c'est pas mal. :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Merci les gars !! PS: et en plus d'etre joli ça m'a permis de perdre 3 petits degrès à l'intérieur du boitier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Désolé de couper ta joie, mais une fois que ton boitier sera rempli de poussière tu le regagneras tes 3 degrés , un filtre à poussière serais necessaire (j'en ai mis sur mon boitier, utilise des compresses de pharmacie). EDIT, ou pour que ce soit plus beau essaye de trouver du grillage très fin que tu mettre entre le ventilo et l'évent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Pour la poussiere t'inquiete pas j'en fais mon affaire !!! Et pour ce qui est du grillage, et bien je trouve ça beaucoup plus joli sans(surtout quand le ventilo tourne !!! ). Mais merci quand meme pour le com! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 C'est vraiment propre, bravo ! (en tout cas apparement ca confirme ce que je pensais et ca me rassure surout: la scie cloche c'est super propre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ouais c'est pas super super propre la scie cloche mais bon après tu fini un peu au cutter et le tour est joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 coucou !! je voulez savoir si quand un MODO passera par là il pourrait pas me déplacer ce sujet dans la rubrique "TUNING" ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Sinon vous avez la version scie sauteuse...pour les bourrin dans l'ame . Ceci dit si c'est fait avec précaution, c'est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Merci de bien vouloir déplacer ce ost dans la rubrique "TUNING". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Ils sont tous morts a cause de la canicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Ils sont tous morts a cause de la canicule Si ce n'est pas le drame, surtout dans cette section! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Tu aurais une photo de l interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 pour les photos de l'intérieur je poste çà demain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Trés bon topic, mais il serait mieu dans tuning, vivement les nouvelles tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Pour ce qui est de mettre le topic dans tuning, je ferais remarquer que ce n'est pas la premiere fois que je le demande !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 s'il vous plait, j'aimerai que ce sujet soit déplacé dans la section TUNING !! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 pour les photos de l'intérieur je poste çà demain !! On est demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Tu les attends ces photos !!!! Je vien juste de rentrer du boulot et je te les fais de suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Donc comme promis voilà les photos du blowhole prise de l'intérieur !!! c'est pas terrible comme photos mais pas réussi à faire mieux!!! désolé et une sans le flash! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 déplacé dans Tuning Philou34, si tu pouvais éditer tes modopleaze j'ai oublié d'éditer les premiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Voilà c'est fait je vien d'editer les maudauplize !! Merci TREBEB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.