evascaflownewing21 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 voila jai un problème depuis peu jai pendant un film( mpeg ouy autre) sur nimporte kel lecteur que ce soi winzmp , zoom player media player .... des phrases d'ecrite en vert fluo en haut de mon ecran du film current frame cpu load input size outpout size avec dses chiffres en face qui défile jai du activer quelque chose car je n'ai pa mis de nouveau driver la je sui perdu -------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Essaye avec windows media player. Ca te le ait avec tout tes films ? Et si t'attends, ca te fait quoi. Je sais qu'avec windows media player classic, ca me fait ca avec un film le temps qu'il le décode (codec :codé ??), ca dure pas très longtemps, mais sur un 700MHz je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 il le fai avec nimporte quel film nimorte quel lecteur c bizare et jai un athlon 3300+ pa encore changer ma fiche pc inpact lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 aide please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Y a pas une option au niveau des codecs utilisés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 c'est ce que je me suis demandé mais je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 euh, ça devrait pas être dans "Logiciel" ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Pas la peine de faire un double post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 je déplace dans logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 voila jai un problème depuis peu jai pendant un film( mpeg ouy autre) sur nimporte kel lecteur que ce soi winzmp , zoom player media player .... des phrases d'ecrite en vert fluo en haut de mon ecran du film current frame cpu load input size outpout size avec dses chiffres en face qui défile jai du activer quelque chose car je n'ai pa mis de nouveau driver la je sui perdu -------------------- ce que tu vois s'appelle de l'overlay regarde si tu ne vois pas cette option quelque part PS: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guibil0380 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ffdshow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.