Jump to content

Overcloker l'AGP sur ma K8N NEO PLATINUM

Boubou09

Recommended Posts

Salut , :byebye:

j'ai la config illustré dans ma signature

Je voudrai overcloker ma carte graphique ,

j'ai procéder à l'overclok avec le logitiel RadLinker installer avec mon pilote Omega 6.0.1.4 ( ou j'ai reussi a monter de 4% le CPU et de 3% la mémoire) pour cela il a fallu que je monte le voltage dans le bios à 1.55Volts pour maintenir la stabilité )

Mon prob , c'est que lorsque je redémarre mon PC mes réglages d'overclok disparaissent.

Je voudrai donc régler directement dans le bios , mes à part le voltage je ne trouve pas d'autre réglage , à savoir le réglage du CPU et Mémoire de ma carte graphique

Ou alors si vous pouviez me dire quel logitiel utiliser pour maintenir mes réglages ( pourquoi pas même si j’ai une préférence pour les réglages direct dans le bios)

Merci pour votre aide !! :byebye:

J'o/c mes cartes de façon conséquente sans recours à l'augmentation du voltage du port AGP....Je crois même que c'est déconseillé....

Pour les fréquences,elles sont dans le bios oui,mais de la cg,pas de la mobo!Le logiciel qui t'as permi d'o/c devrait être paramétrable pour conserver tes réglages.J'utilise ATITools,pas mal,avec recherche auto des fréquences max.

Merci pour vautre aide , c'est bon tout va bien ca marche , en fait il falait bien cliquer sur SET puis Employer le courant puis OK et redemarrer le PC et les reg sont en memoire .

Merci Encore .

Au sujet du courant , je suis obliger de passer de 1.5V a 1.55V , car sinon ma carte n'est plus stable , j'ai ovecloker pourtant de seulement 4% le CPU et 3% la memoire .

Ce qui n'est pas mal tout de meme !

pour une carte avec le ventil d'origine ( il faut dire que mon boitier est particulierement bien ventiler )

Merci encore !!!! :cartonrouge:

D'après ce que j'ai lu, le Vagp permet de stabiliser la CG quand on augmente la frequence du port AGP. Il n'y aurais pas d'interet pour l'OC de la CG...

En tout cas ca peu aider pour le proco si on a pas de PCI Look.

µJe confirme ce que j'ai dit ,

J'ai voulu remetre le voltage a 1.5 avec le cpu overcloker a 4% et la memoire a 3% ( je parle bien sur de ma carte graphique )

et le pc ne demarre pas du tout ??????

Je comprend pas !

J'ai rechanger le voltage de 1.5 a 1.55Volt et la aucun prob mon pc demarre et tien la route .

Vous m'avais foutu la trouille au sujet du voltage , donc j'ai voulu voir et je n'ai pas trouver de fontion PCI Look .

Si vous avez des info a ce sujet je suis a l'ecoute .

Je possede la config , decrite dans ma signature .

Merci encore

oui , j'ai vu ca , mais je ne comprend pas d'ou sorte ces 66 ( pour voir j'ai mis 67 et ca n'a rien changer , donc je les remis par defaut

C'est peut etre ca que je doit toucher au lieu du voltage ?

Dite m'en plus s'il vous plais !!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...