Aller au contenu

Overcloker l'AGP sur ma K8N NEO PLATINUM


Boubou09

Messages recommandés

Salut , :byebye:

j'ai la config illustré dans ma signature

Je voudrai overcloker ma carte graphique ,

j'ai procéder à l'overclok avec le logitiel RadLinker installer avec mon pilote Omega 6.0.1.4 ( ou j'ai reussi a monter de 4% le CPU et de 3% la mémoire) pour cela il a fallu que je monte le voltage dans le bios à 1.55Volts pour maintenir la stabilité )

Mon prob , c'est que lorsque je redémarre mon PC mes réglages d'overclok disparaissent.

Je voudrai donc régler directement dans le bios , mes à part le voltage je ne trouve pas d'autre réglage , à savoir le réglage du CPU et Mémoire de ma carte graphique

Ou alors si vous pouviez me dire quel logitiel utiliser pour maintenir mes réglages ( pourquoi pas même si j’ai une préférence pour les réglages direct dans le bios)

Merci pour votre aide !! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'o/c mes cartes de façon conséquente sans recours à l'augmentation du voltage du port AGP....Je crois même que c'est déconseillé....

Pour les fréquences,elles sont dans le bios oui,mais de la cg,pas de la mobo!Le logiciel qui t'as permi d'o/c devrait être paramétrable pour conserver tes réglages.J'utilise ATITools,pas mal,avec recherche auto des fréquences max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vautre aide , c'est bon tout va bien ca marche , en fait il falait bien cliquer sur SET puis Employer le courant puis OK et redemarrer le PC et les reg sont en memoire .

Merci Encore .

Au sujet du courant , je suis obliger de passer de 1.5V a 1.55V , car sinon ma carte n'est plus stable , j'ai ovecloker pourtant de seulement 4% le CPU et 3% la memoire .

Ce qui n'est pas mal tout de meme !

pour une carte avec le ventil d'origine ( il faut dire que mon boitier est particulierement bien ventiler )

Merci encore !!!! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

µJe confirme ce que j'ai dit ,

J'ai voulu remetre le voltage a 1.5 avec le cpu overcloker a 4% et la memoire a 3% ( je parle bien sur de ma carte graphique )

et le pc ne demarre pas du tout ??????

Je comprend pas !

J'ai rechanger le voltage de 1.5 a 1.55Volt et la aucun prob mon pc demarre et tien la route .

Vous m'avais foutu la trouille au sujet du voltage , donc j'ai voulu voir et je n'ai pas trouver de fontion PCI Look .

Si vous avez des info a ce sujet je suis a l'ecoute .

Je possede la config , decrite dans ma signature .

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...