yakafocon Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 bjr je lis des graphiques dynamiques grâce à Java sous firefox. mon pb = très rapidemment j'ai un plantage de ce dernier que je suis obligé de rebooter il y at-il une option à cocher dans firefox pour que java ne le fasse pas planter? merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 non y a pas encore d'option anti-plantage pour java dans firefox je te conseille une réinstallation propre de java, si tu as d'autres questions, cliques sur le logo dans ma signature et pose les là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakafocon Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 je t'ai laissé la même question sur le lien de ta signature, à savoir "réinstaller java proprement"... il y une technique particulière (en dehors de supprimer java puis télécharger la dernière version et l'installer via l'install.exe)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.