Aller au contenu

Avis sur boitier


telya

Messages recommandés

Bonsoir,

Quelqu'un a deja ce boitier ? J'ai le le test de de presence-pc (http://www.presence-pc.com/tests/Boitier-Antec-Sonata-2-324/) et j'en reste sceptique surtout au nivau de "l'airduct" qui ne tolère visiblement aps de ventirad de plus de 9.2cm.... enfin j'aimerais connaitre vos sentiments sur ce boitier et le choix a faire entre celui-ci et le super lanboy....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte peut-être opter pour un Antec Sonata perso... Mais par contre je ne sais vraiment pas lequel choisir entre le I et le II. Le I a une meilleure alim et est légèrement moins cher, mais le II n'a pas les ouvertures qui forment "Antec" sur le cote, et que je trouve pas super (esthétiquementl)...

Ensuite les façades qui gardent les traces de doigts, je sais pas si ca va pas me gaver étant d'un naturel légèrement maniac. :byebye: Donc j'hésite également.

Mais comparé au Super Lan Boy, je préfère honnetement la sobriété du Sonata. :byebye:

Il reste éventuellement le Textorm 974 MB qui allie, je trouve, orginalité et sobriété, mais je ne sais pas ce qu'il vaut.

Donc en fait moi aussi je suis un peu paumé. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres pas mal de recherches de photo d'explication et de descriptif, je déduis, également grace a vos avis, que le sonata II ne proposait qu'une évolution très relative par rapport a la v1. En gros "l'airduct" ne me convaint pas.

Le lanboy dans son design ne me plais pas des masses mais je penche toujours en sa faveur (ex : par rapport au sonata, le ventillo des disk durs du lanboy est collé a la facade avant, sur le sonata il est de l'autre coté des disk (d'ailleur non fournit))

Textorm 974 MB me branche bien aussi, sauf que les lecteurs sont sur raille mais pas les disk....

a moins que quelqu'un me trouve le boitier équivalent au super lanboy avec un autre gueul et en noir, j'acheterais le SLB....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...