nono92 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Voila donc je vends 2 barettes de mémoire SO-DIMM Kingston. Je c pas la taille. C'est écrit KST0987/8 CE 1467-005.A00 KIT 0F2 06127 sur les puces EDIT : Plutot 15€ les 2 FDPIN (si sa vaut plus dite le moi) @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 qu'elle capacité ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 il a dit qu'il ne sait pas la "taille" donc il veut probablement parler de la capacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Tu es sur que c'est des so dim car on dirais des barette de taile normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 C'est de l'EDO,ça vaut moins que rien,je dois en avoir un carton qui traine au boulot et elles vont rester ou elles sont encore trés longtemps je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 C'est de l'EDO,ça vaut moins que rien,je dois en avoir un carton qui traine au boulot et elles vont rester ou elles sont encore trés longtemps je pense. ce ser a koi l'EDO ?? pour kel type d'ordi ? tu m'envoi une pour me faire un porte clé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 l'EDO est l'ancêtre de la SDR.Elle ne fonctionnait que par paire de 2, sinon marchais pas..Ca, c'est de la vieille memuare.Ca machais sur le socket 7 avant le passage à la SDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 l'EDO est l'ancêtre de la SDR.Elle ne fonctionnait que par paire de 2, sinon marchais pas..Ca, c'est de la vieille memuare.Ca machais sur le socket 7 avant le passage à la SDR. ki men offre pour un porte clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 a ok c de la edo bon bah alors ... moi je t'en offre une si tu paye les frais de ports lol @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.