Aller au contenu

aide achat portable *encore*


Messages recommandés

bonjour a tous :)

voici mon premier message ici, et je commence deja par des questions....

voila, je compte acheter un portable, et je n arrive pas a me decider, malgre les divers tests et forums dédiés.

==> je voudrai un portable:

-pour faire un peu de jeu, genre gta sa, sans trop pousser les détails

-pour regarder des divx/dvd

-pour ecouter des mp3

-pour "archiver" mes photos

donc en gros, il me faudrait un portable avec une carte dédiée, meme bas de gamme, qui permette de faire tourner gta sa, un dd d environ 40 go, un écran style x black (les reflets ne me derangent pas) ou crystalview, d au moins 15.4 pouces, ET qu il soit beau ^^" (ca compte autant que le reste pour moi). je precise que je me fous de l autonomie, car ce sera plus pour moi un transportable qu un portable....

j hesitais en tre plusieurs pc, pourriez vous me conseiller svp? en fait je me pose surtout des questions sur les cg :)

toshiba

acer

packard bell

ceux qui me plaisent plus mais plus cher:

asus

sony 1 (memoire ppartagée? jeu possible? le design me plait vraiment pour celui la en tout cas....)

toshiba

vaio :iloveyou:

si vous avez d autres modeles a me conseiller, n hesitez pas :)

merci a ceux qui prendront le temps de lire mon message, et d y repondre! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
en fait *je vais etre casse c.....*, je n aime vraiment pas le design du acer, je suis alle le voir a la fnac, et le sonb n est apparemment pas tres bon :/

Aucun portable à ma connaissance n'a un bon son. On peut sans doute distinguer les nuls des "encore plus nuls" (:fumer:) mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...